Zonine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 19:10 Sujet du message: Problème répondeur et liste des appelants sur DECT
Problème répondeur et liste des appelants sur DECT8074675155
Bonsoir,
J'ai installé 2 téléphones DECT sur ma Freebox Révolution, en utilisant la fonction DECT de cette dernière. Je n'ai plus maintenant accès à la liste des appels sur le téléphone, et maintenant le répondeur de la base du téléphone ne se déclenche plus non plus.
J'espère avoir été assez clair.
Si certains d'entre vous on des solutions à mes petits soucis, je suis preneur.
loggoi, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 19:41 Sujet du message: Re: Problème répondeur et liste des appelants sur DECT
Re: Problème répondeur et liste des appelants sur DECT34583206
Zonine a écrit:
Bonsoir,
J'ai installé 2 téléphones DECT sur ma Freebox Révolution, en utilisant la fonction DECT de cette dernière. Je n'ai plus maintenant accès à la liste des appels sur le téléphone, et maintenant le répondeur de la base du téléphone ne se déclenche plus non plus.
J'espère avoir été assez clair.
Si certains d'entre vous on des solutions à mes petits soucis, je suis preneur.
Merci d'avance
En réfléchissant 2 secondes vous trouveriez vous même la cause de vis pbs ...
En reliant vos combinés à la Freebox, vous court circuitez la base de vos tels, vu que c'est la Freebox qui fait office de base...
Donc si vous voulez continuer à utiliser les services de votre base (répondeur notamment), il faut a nouveau associer vos combinés à cette dernière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum