Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions/Problèmes Transfert d'Abo. CanaL vers FreeAdsL
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
booboo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 1
 
0 points

booboo, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 11:38    Sujet du message: Questions/Problèmes Transfert d'Abo. CanaL vers FreeAdsL Questions/Problèmes Transfert d'Abo. CanaL vers FreeAdsL 2976 2725 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème pour retrouver mes chaînes canalsat sur Freebox.

Je vous expose le problème :

Je suis abonné depuis 6 ans à canalplus et canalsat.

J'ai recemment déménagé et souscrit à l'offre Freebox HD.
Tout fonctionne parfaitement.

J'ai prévenu canal+ et canalsat du changement, sur la TV canal + fonctionne parfaitement par la Freebox.

Par contre, je n'arrive pas a trouver les chaines canalsat.

Dois je rapporter le boitier précédent de canalsat pour avoir accés a canalsat par Freebox ?
Les chaînes canalsat sont t elles accessibles avec la même télécommande ? ou bien une nouvelle est fournie ?

Merci de m'éclairer car la je ss un peu perdu et je paie pourtant mon abonnement !

D'avance Merci

Samuel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 13:21    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Bonjour, il suffit d'appuyer sur la touche Free et de sélectionner CANALSAT Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 14:47    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Citation:
Dois je rapporter le boitier précédent de canalsat pour avoir accés a canalsat par Freebox ?
Les chaînes canalsat sont t elles accessibles avec la même télécommande ? ou bien une nouvelle est fournie ?


canalsat va t ' envoyer un formulaire pour rendre l' ancien décodeur devenu inutile que tu devras rendre ds un centre agrée sinon gare à ta caution Very Happy

potasse un peu ta télécommande ( touche Free ) et tu verras les differents univers dispo.si en appuyant sur canalsat tu n' as pas accés aux chaines , appelle canalsat .tu devais regarder canal + sur l' univers " Freebox"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlacKArrow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4
 
0 points

BlacKArrow, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 22:40    Sujet du message: Transfert Abo Canal Plus câble vers Free Transfert Abo Canal Plus câble vers Free 3973 3684 Répondre en citant

Bonsoir

Je suis nouvel utilisateur de ma Freebox pour la TV (Multiposte).
Je viens de stopper mon abonnement NC (câble) avec lequel j'étais abonné à Canal Le Bouquet.

Comment faire pour transférer à moindre coût cet abonnement déjà existant vers Free ADSL sans repartir à zéro (cloture, nouvel abonnement, RIB, ....) avec Canal ?

Merci pour votre aide
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 0:17    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Bonsoir
Pour transférer le contrat existant sur la Freebox, il n'y a rien de plus simple, il suffit d'appeler le service client (0892.39.39.10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)), de leur expliquer ton cas, et tu conserveras ton ancienneté, numéro d'abonné. les frais de migration par contre je ne sais pas s'il y en a... tiens nous au courant s'il y en a qu'on puisse aider les autres utilisateurs...
Par contre, vérifie bien que ta ligne permet de voir C+ en allant sur la ch.4 pour voir si la vidéo de démo (ou le programme en clair) est diffusé de manière correcte.
bon courage à toi et bienvenue sur le forum...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlacKArrow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4
 
0 points

BlacKArrow, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 0:22    Sujet du message: 3973 3684 Répondre en citant

Merci pour les renseignements, je vous tiens au jus...

A+

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 9:30    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut
appel à C+ comme l' a dit tichoooo ; c' est fait instantanement et pas de frais de migration je confirme ;ancienneté conservée
bonne continuation Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlacKArrow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4
 
0 points

BlacKArrow, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 19:55    Sujet du message: 3973 3684 Répondre en citant

Re...Bonjour,

Merci pour votre aide !

J'ai encore une question ... :

Avec VLC media Player sur mon PC, je n'ai pas de canal 4 (Canal+ en clair, si j'ai bien saisi). Comment faire pour visualiser Canal + comme les autres chaines qui marchent très bien par ce système ??



Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 20:08    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

c'est simplement parceque Canal, comme TF1 ou d'autres chaînes, refusent l'accès à leur chaine via le Multiposte.
Il est donc impossible de récupérer le flux par ce biais, uniquement par la télé.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

bastinho, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 18:23    Sujet du message: transfo abo C+ par voie hertzienne (just chaine C+)>Free transfo abo C+ par voie hertzienne (just chaine C+)>Free 4043 3740 Répondre en citant

voila j ai le decodeur canal + , donc pas le bouquet et jusqu a present tout se passait bien Very Happy . j ai eu un probleme d antenne qui fait que je ne reçois plus très bien canal+, est ce qu il est possible de transferer l'abonnement chez Free ou non? peut être que ca marche que pour transferer les abo style le bouquet ou canalsat ...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 18:43    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

tu payes combien?

sinon appel canalsat pour leur demander et si c'est oui cela peut se faire en quelques minutes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

bastinho, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 19:20    Sujet du message: 4043 3740 Répondre en citant

s'te réactivité
je paye pas , cadeau d une grande tante qui ne se soucie pas du montant , et ca ne m etonnerait pas qu elle paye quasi le prix de canal + le bouquet.

donc j apellerai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 19:55    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

oui, c'est tout à fait possible
tu auras l'accés à canal+ le bouquet...
par' contre, il faut valider le changement auprès de la hot-line canal.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 22:38    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut
comme l' on dit mes prédecesseurs ,c' est fait tres rapidement , voire instantanément par la hot-line C+.je l' ai fait (j' étais chez NCnumericable avant).je pense qu' il y a pas de probleme pour passer de l' analogique au numérique (bouquet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban94220
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Charenton le Pont (Alf94)
 
0 points

esteban94220, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 23:39    Sujet du message: 217 239 Répondre en citant

Attention !! Si vous souhaitez avoir l'option Multi+ (Canal sur 2 écrans), il faut conserver son abonnement analogique et appeler canal qui se chargera de la transformation.

Sinon, si vous vous foutez du multi +, il vous suffit de tout faire via free.fr et tout est activé en moins de 10 minutes. Vous paierez l'offre en cours (3 mois gratuits) puis 31,90 euros par mois les 9 autres mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox