Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
69€ au lieu de 12€ CanalSat Freenautes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 9:18    Sujet du message: 69€ au lieu de 12€ CanalSat Freenautes 69€ au lieu de 12€ CanalSat Freenautes 52821 47655
Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai profité du code promo FRSE pour m'abonner à CanalSat avec les packs Ciné, le multi-écrans et les frais d'accès offerts.

Résultat: Ce matin en consultant mon compte bancaire CanaltSat à prélevé 69€ au lieu de 12e !!!

J'appelle donc la Hotline (34cts/minute) et l'excuse que l'on me donne c'est que le code promo n'a pas été pris en compte!

On me propose un avoir de 57€ à valoir sur mes prochains prélèvements.

J'ai refusé en expliquant que cette proposition ne me convenait pas car en cas de nouveau problème j'annulerais l'autorisation de prélèvement et que je risquais de ne jamais revoir mon argent.

J'ai donc obtenu le remboursement par chèque.

Avis aux abonnés, surveillez les prélèvements !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
723 points

RED16, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 9:54    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi!

Bravo en tout cas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr88
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 33
 
43 points

cedr88, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 12:05    Sujet du message: 17425 15165 Répondre en citant

moi aussi j'ai prie l'abonnement 12€ a canalsat et ils m'ont bien prélevé les 12€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 16:09    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Cassez vos télés, rontidjuuuu!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 15:51    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Suite de mes aventures.
Voici le message que j'ai laissé sur le forum dédié aux clients CanalSat
J'attendais une réponse mais mon message à tout simplement été supprimé par l'équipe CanalSat!




On se moque du monde chez CanalSat

Même pas 2 mois que j'ai souscrit et déjà de nombreuses "aventures"

- je m’abonne fin aout à Canalsat via une offre promo pour les clients de Free
Pour 12€ on me propose: Canalsat + pack Cinéma +multiécrans avec frais dossier offert

- Premier prélèvement de 69€ ( 19€ d’abonnement + 50€ de frais de dossier) au lieu de 12€
On m’explique que le code promo n’a pas été pris en compte et que je vais bénéficier d'un avoir de 57€ sur mes prochaines factures.
J'explique que je ne veux pas d'avoir et que je souhaite une remboursement car j'ai l'intention de résilier en cas de nouveau problème.
Après consultation de son supérieur la personne m'indique que je vais recevoir un chèque de 57€.

- Deuxième prélèvement de 19€ au lieu de 12€
J’appelle et on m’explique qu’on est désolé et que je vais avoir deux mois d’abonnement offert
Sauf que suite à mon appel j'ai reçu un email du service clients qui m'indique que j'aurai 1 mois offert!

- Suite à ma demande de remboursement je devais recevoir un chèque de 57€
Ce matin au courrier j’ai bien un chèque mais il est de 50€

J’ai essayé d’avoir le service clients au téléphone (une fois encore à 0,37€ la minute) mais j’ai raccroché après 7 minutes d’attente.
Si je prends en compte mes deux appels précédents je doit être presque à 10€ de facture pour avoir appelé le service clients CanalSat!!

Ça fait beaucoup pour une seule personne en 1 mois de temps !!!!
Il n'y a hélas pas de surprise, la réputation de Canal n'est plus à faire.

J'ai donc pris le décision d'annuler l’autorisation de prélèvement en rapport avec CanalSat et ne souhaite plus utiliser vos services!!!!
Inutile de me dire que je suis engagé pour un an! Vous pouvez engagez toutes les procédures que vous jugerez utiles, devant vos erreurs aucun magistrat ne vous donnera raison
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:00    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

En même temps, vu les formes très agressives dont tu uses d'emblée, pas très étonnant que leurs modos n'aient pas trop envie de te laisser la parole dans un espace qui n'est en aucun cas un service de réclamation.

Par ailleurs, heureusement pour toi qu'ils aient effacé ton message, vu que tu y revendiques de ne pas honorer ton engagement contractuel, tout comme de cesser unilatéralement les paiements, ce qui est juste ILLÉGAL. Si tu as certainement raison sur le fond, il est un principe sacré en matière de conflit juridique: on ne se fait en aucun cas justice soi-même.

Enfin, cassez vos télés, vous n'en serez que plus libres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Enfin, cassez vos télés, vous n'en serez que plus libres


+1.. et plus de souci de débit.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:04    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Jean MonJean a écrit:
En même temps, vu les formes très agressives dont tu uses d'emblée, pas très étonnant que leurs modos n'aient pas trop envie de te laisser la parole dans un espace qui n'est en aucun cas un service de réclamation.

Par ailleurs, heureusement pour toi qu'ils aient effacé ton message, vu que tu y revendiques de ne pas honorer ton engagement contractuel, tout comme de cesser unilatéralement les paiements, ce qui est juste ILLÉGAL. Si tu as certainement raison sur le fond, il est un principe sacré en matière de conflit juridique: on ne se fait en aucun cas justice soi-même.

Enfin, cassez vos télés, vous n'en serez que plus libres.
Tu es peut être un bon pigeon mais moi non. Pour le reste je ne me fais aucun souci pour la suite! J'ai bloqué le prélèvement et je suis dans mon droit! Mais peut être penses-tu qu'il est possible de retirer ce que l'on veut sur ton compte sans que tu n'ais mot à dire!

Je ne me fais pas justice, de prélèvements non justifiés sont effectués sur mon compte, je signal le problème il persiste et on ne me rembourse par ce que l'on me doit!!!! Il est donc normal que je prenne des mesures pour stopper la chose. n'importe quel magistrat me donnera raison !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:32    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Je suis peut-être un bon pigeon? T'as vu sur quel ton tu me réponds?

Si c'est pour être agressif et t'entêter à prendre tes certitudes pour la réalité, qu'est-ce que tu viens étaler ta vie sur un forum d'entraide?

Allez, bon vent. Ta télé a encore un bel avenir, va...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:42    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Je ne fais que répondre à une personne qui vient m'écrire pour essayer de me faire la morale alors qu'elle est dans l'erreur. Plutôt que de trainer ici à jouer le moralisateur sans vie sociale tu devrais peut être allumer une télé. Tu pourrais y observer qu'on peut y apprendre plein de choses très intéressantes en choisissant bien évidement un bon programme. Nul doute que cela participerait à augmenter ton savoir y compris en matière juridique mais encore faut il que tu saches mettre une autre chaine que TF1.
Au plaisir de te lire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:47    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Mouahhahhhahhhhhahhhhhhhh.

Désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:57    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

C'est ce qu'on doit appeler "Avoir du répondant" 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 17:16    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Que veux-tu que je réponde d'autre? Tu m'as pulvérisé comme un cloporte, et en plus c'est toi qu'a la plus grosse. Idea  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox