Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile la poisse !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 13:13    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:

Si cette fois c'est repassé en étape 1 c'est déjà bon signe tu l'auras mardi ou mercredi.


J'espère, la meuf m'a dit sous 3 jours normalement mardi ou mercredi prochain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2012, 16:16    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Salut à tous,

Carte SIM enfin reçu aujourd'hui !!!!!!!!!


Carte SIM envoyer hier le 15 octobre et reçu ce jour (le 16 octobre).

25 jours d'attente et 3 tentatives d'envoi échoué.
Jusqu’à envoi par fax (la semaine dernière) le justificatif de domicile (EDF) et carte d'identité pour vérification d’adresse de livraison.

Enfin comme quoi. Merci à tous pour le soutien. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 16:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Qui paye le champagne ?

Tant mieux pour vous Smile
A vous l'illimité.

N'oubliez pas que ce soucis aurait très bien pu arriver à vos voisins, à moi, à n'importe qui. C'est pas de chance, voilà Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 16:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Qui paye le champagne ?

Tant mieux pour vous Smile
A vous l'illimité.

N'oubliez pas que ce soucis aurait très bien pu arriver à vos voisins, à moi, à n'importe qui. C'est pas de chance, voilà Smile


+1

Je viens de commander deux lignes coup sur coup , une à 2 € et une à 19.99 €

Commandées le 8 et le 12 , reçues le 10 et le 13..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 22:07    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Qui paye le champagne ?

Tant mieux pour vous Smile
A vous l'illimité.

N'oubliez pas que ce soucis aurait très bien pu arriver à vos voisins, à moi, à n'importe qui. C'est pas de chance, voilà Smile


Merci. j'ai pas eu de chance effectivement. Very Happy

J'ai était quand même très patient (j'avais pas le choix de toute façon) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox