beaunobo, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 20:46 Sujet du message:
8119775583
Bonsoir,
Je veux bien être comprehensible mais bon.....
Abonné Freebox depuis 1999, on peut pas dire que je suis l'anti troubillon
Abonné Free Mobile depuis janvier 2012, au debut quoi, je me suis efforcé d'attendre ... en vain.
Situé dans le Val d'Oise sur Cergy, il y a pas d'antennes Free, donc je suis en permanence sur le reseau Orange. Outre les problemes de conversation pendant un appel, je dois dire que pour aller sur le net c'est la galère. Mon S2 passant de H à H+ puis 3G pour revenir à Edge, et ce en 5 secondes et en permanence....
Depuis septembre c'est carrément la cata, octobre ? j'ai du naviguer via le Wifi avec une conso mensuelle de 46 Mo
J'adore Free, mais bon y'a des limites pourquoi payer 16 € pour de la voix ? surtout qu'on peut pas passer au forfait 0 € sans se taper une double portabilité !
Du coup je pars on verra par la suite.
Polo50, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:17 Sujet du message:
8095775357
Renard des ondes a écrit:
Citation:
J'adore Free, mais bon y'a des limites pourquoi payer 16 € pour de la voix
C'est sûr , pour téléphoner 1h par mois , c'est pas donné !
Ah non c'est l'illimité à ce prix là , j'oubliais..
mwais l'illimité cela me fait penser au restaurant qui sert le plat à volonté
même le plus gloutons d'entre nous ne videra pas les cuisines à lui tout seul !!!
Renard des ondes, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:02 Sujet du message:
7061865579
C'est sûr mais il y a encore deux / trois ans pour 16 € chez SFR , par exemple , tu avais 1h 30 de voix et 10 SMS..et pas de data.
Citation:
C'est en cela que cette remarque est choquante. Et si la voix vous importe si peu , prenez un forfait data only et ne venez plus pleurer.
Il en existe à 19.90 €..qui marchent super.
Citation:
même le plus gloutons d'entre nous ne videra pas les cuisines à lui tout seul !!!
Justement , il y a tellement de monde en cuisine que plus personne arrive au buffet..
Polo50, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 22:38 Sujet du message:
8095775357
C'est sûr mais il y a encore deux / trois ans pour 16 € chez SFR , par exemple , tu avais 1h 30 de voix et 10 SMS..et pas de data.
Citation:
C'est en cela que cette remarque est choquante. Et si la voix vous importe si peu , prenez un forfait data only et ne venez plus pleurer.
Il en existe à 19.90 €..qui marchent super.
Citation:
Justement , il y a tellement de monde en cuisine que plus personne arrive au buffet..
mwais ! enfin moi je débarque chez Free depuis le 1 er octobre et je dois dire que j'ai pris un peu de temps pour essayer de comprendre pourquoi cette 3 g est si mauvaise sur paris il y a 3 semaines j'étais chez BT et j'avais une 3 G digne de ce nom et ce ne sont pas les meilleurs parait il !!
autour de moi j'ai des amis chez Orange et chez Sosh ils n'ont pas non plus ce problème avec la 3G , donc je vais suivre les bons conseils que vous donnez (j'attends de voir l'offre JOE mobile demain) mais sauf miracle dans le 3 jours et une possibilité d'utiiser la 3G correctement chez Free, je quitte Free !
Renard des ondes, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 22:55 Sujet du message:
7061865579
Citation:
j'ai des amis chez Orange et chez Sosh ils n'ont pas non plus ce problème avec la 3G
Citation:
Effectivement Sosh les datas marchent , mais bon sur l'ile de France le débit est pas terrible et dans les transport pour ainsi dire nul. En plus s'est plus cher de 5€ et le forfais est moins bien.
Polo50, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 12:44 Sujet du message:
8095775357
Citation:
j'ai des amis chez Orange et chez Sosh ils n'ont pas non plus ce problème avec la 3G
Citation:
Effectivement Sosh les datas marchent , mais bon sur l'ile de France le débit est pas terrible et dans les transport pour ainsi dire nul. En plus s'est plus cher de 5€ et le forfais est moins bien.
C'est vraiment aléatoire..
Mais j'aimerais bien savoir..
Bhe si ils prend ses mesures dans le metro c'est sur qu'on a que du Edge quel que soit l'opérateur !!! mais moi ce que j'ai pu voir dans la rue ou dans un bus il n'y a pas de problèmes comme chez Free ! chez Free on a réellement une impossibilité de lire tout ce qui a du poids en 3 G ! vidéos , musqiue , fichiers photos un peu lourd a télécharger bref seul le texte passe du jamais vu aupparavant chez aucuns opérateur pour moi, et ce depuis que j'utilise un smartphone c'est a dire depuis 2008 !!!
overlize, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 14:19 Sujet du message:
8073675145
Polo50 a écrit:
Bhe si ils prend ses mesures dans le metro c'est sur qu'on a que du Edge quel que soit l'opérateur !!! mais moi ce que j'ai pu voir dans la rue ou dans un bus il n'y a pas de problèmes comme chez Free ! chez Free on a réellement une impossibilité de lire tout ce qui a du poids en 3 G ! vidéos , musqiue , fichiers photos un peu lourd a télécharger bref seul le texte passe du jamais vu aupparavant chez aucuns opérateur pour moi, et ce depuis que j'utilise un smartphone c'est a dire depuis 2008 !!!
Polo50, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 15:17 Sujet du message:
8095775357
overlize a écrit:
Polo50 a écrit:
Je reprend l'argument de Free : C'est très probablement un cas isolé. j'en rigole encore...
Ca prouve surtout que les forums ne sont pas des sources fiables pour avoir des expériences réelles de vrais clients, n'est-ce pas?
Et 1877 cas isolés sur 4 millions de clients, ça reste des cas isolés, même si ça n'est pas représentatif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum