snickerz, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:18 Sujet du message:
104379306
loggoi a écrit:
Vojimir234 a écrit:
Bonjour,
il faut choissir iPhone ou Sams... (ou autre marque).
Car les iPhones sont optimisee pour un opérateur donne!!!
n'importe quoi....
+1
Sinon faut pas tout mélanger. Si le Wifi est "lent" déjà 1) tester la synchro Freebox. 2) tester avec un PC relié avec un câble 3) même test en Wifi 4) comparer avec l'iPhone
En 3G dans réglages -> opérateur -> Choisir "Free" et pas "Free 3G" vous accrocherez uniquement le réseau Orange, et pour moi c'est le seul moyen d'avoir des débits 3G vraiment sympas. Au travail, je ne vais ni plus vite, ni moins vite qu'un abonné Sosh qui ferait le test au même moment
Si vraiment c'est l'iPhone qui donne des signes de fatigue : sauvegarder, restaurer. S'il est Jailbreak, sauvegarder, restaurer firmware ou Mise à jour s'il n'est pas en 5.1.1, jailbreak, restaurer réglages utilisateurs
rudy80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:23 Sujet du message:
7499369744
comme j'ai expliqué plus haut mon Wifi est devenu lent une fois la puce Free Mobile insérer avec une mise à jour itunes donc aucun rapport avec ma synchro Freebox
snickerz, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:22 Sujet du message:
104379306
rudy80 a écrit:
comme j'ai expliqué plus haut mon Wifi est devenu lent une fois la puce Free Mobile insérer avec une mise à jour itunes donc aucun rapport avec ma synchro Freebox
Donc restauration de l'iPhone et ca repart. La SIM Free Mobile ne peut pas expliquer les bugs du téléphone
Blolibloo, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:52 Sujet du message:
7308667931
snickerz a écrit:
Donc restauration de l'iPhone et ca repart. La SIM Free Mobile ne peut pas expliquer les bugs du téléphone
Il faut surtout éviter de raconter n'importe quoi... Une carte SIM défectueuse peut être à l'origine d'un grand nombre de problèmes. Il s'agit d'un micro-processeur élémentaire au fonctionnement d'un réseau cellulaire.
snickerz, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 15:42 Sujet du message:
104379306
Blolibloo a écrit:
snickerz a écrit:
Donc restauration de l'iPhone et ca repart. La SIM Free Mobile ne peut pas expliquer les bugs du téléphone
Il faut surtout éviter de raconter n'importe quoi... Une carte SIM défectueuse peut être à l'origine d'un grand nombre de problèmes. Il s'agit d'un micro-processeur élémentaire au fonctionnement d'un réseau cellulaire.
Allô je parle du Wifi .. Il faudrait peut-être prendre le temps de relire les derniers messages
circitor, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 18:56 Sujet du message:
1949116743
Bonsoir,
Normalement lorsqu'on se connecte pour la première fois sur iTunes avec un iPhone avec carte SIM Free , Itunes propose la configuration de l'iPhone.
L'as tu fait ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
snickerz, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 14:32 Sujet du message:
104379306
PoilàGratter a écrit:
rudy80 a écrit:
Oui le problème est réglé je suis parti chez Sosh au moins tout fonctionne nickel
Chez Sosh, la base client est passée de 500.000 à 550.000 abonnés en moins d'une dizaine de jours ...
et bientot 1 de plus quand l'engagement Orange de mon père sera enfin terminé .. (ré-engagement forcé par téléphone pour 15 min offert par mois .. Quelle bande d'enculés) Heureusement qu'ils ont Cinéday, sinon cela aurait été bye bye ..
PoilàGratter, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 15:24 Sujet du message:
6058854876
snickerz a écrit:
PoilàGratter a écrit:
rudy80 a écrit:
Oui le problème est réglé je suis parti chez Sosh au moins tout fonctionne nickel
Chez Sosh, la base client est passée de 500.000 à 550.000 abonnés en moins d'une dizaine de jours ...
et bientot 1 de plus quand l'engagement Orange de mon père sera enfin terminé .. (ré-engagement forcé par téléphone pour 15 min offert par mois .. Quelle bande d'enculés) Heureusement qu'ils ont Cinéday, sinon cela aurait été bye bye ..
Durant juillet & août :
Sosh a engrangé 133.000 nouveaux abonnés
RED a engrangé 160.000 nouveaux abonnés
B&You a engrangé 118.000 nouveaux abonnés
Depuis début septembre, la pente des courbes de prises d’abonnés de ces trois concurrents « sans engagement » s’est considérablement accentuée vers le ciel.
snickerz, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 16:48 Sujet du message:
104379306
Mon meilleur ami vient de prolonger chez SFR mais à quel prix (pour eux) ils lui ont bradé le 4S à 150€ (pour un forfait à 39€/mois, plus que correct !)
A part ca, je ne comprends pas qu'on choisisse Red ou B&You et pas Sosh .. Peut-être que trop de smartphone sont encore bloqué SFR/BT ..
circitor, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 22:16 Sujet du message:
1949116743
snickerz a écrit:
Mon meilleur ami vient de prolonger chez SFR mais à quel prix (pour eux) ils lui ont bradé le 4S à 150€ (pour un forfait à 39€/mois, plus que correct !)
A part ca, je ne comprends pas qu'on choisisse Red ou B&You et pas Sosh .. Peut-être que trop de smartphone sont encore bloqué SFR/BT ..
Il a certainement un engagement de 24 mois avec SFR ca fait le 4S à 606€ ( 19€ *24 = 456€ + 150€ = 606€ ) . Chacun voit midi à sa porte , c'est une façon de ne pas payer beaucoup chaque mois . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum