Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
snickerz
Maître de L'Univers

5845 points

snickerz, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 23:09    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

circitor a écrit:
snickerz a écrit:
Mon meilleur ami vient de prolonger chez SFR mais à quel prix (pour eux) ils lui ont bradé le 4S à 150€ (pour un forfait à 39€/mois, plus que correct !)

A part ca, je ne comprends pas qu'on choisisse Red ou B&You et pas Sosh .. Shocked Peut-être que trop de smartphone sont encore bloqué SFR/BT ..

Il a certainement un engagement de 24 mois avec SFR ca fait le 4S à 606€ ( 19€ *24 = 456€ + 150€ = 606€ ) . Chacun voit midi à sa porte , c'est une façon de ne pas payer beaucoup chaque mois .

Avec la loi de Mr Luc Chatel, je ferai *16 mois (résiliation anticipé après 12 mois). Et dans ce cas, je trouve que c'est une très bonne affaire Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 23:33    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

On peut difficilement penser que les opérateurs continuent à se faire rouler dans le farine à partir du 13ème mois par application de la loi Chatel . Je crains qu'il y ait une clause cachée qui autorise bien entendu le client à mettre fin à son contrat par anticipation et qu'il soit précisé que dans ce cas une compensation sera due pour le téléphone .
Sinon ça voudrait dire que SFR revend le 4S à 19*13+150 = 397€ ! ce qui revient à le vendre à perte par rapport aux prix du marché .
Tant mieux si ça marche , mais j'ai un gros doute.
Win11

snickerz
Maître de L'Univers

5845 points

snickerz, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 0:20    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

C'est un pari. Comme canal qui rembourse 250€ pour un abo à canal sat qui revient à 218€/an (!!)

Mon exemple à Virgin avec mon iPhone 4 décembre 2010 : 200€, forfait 27,99€/mois sur 24 mois (à sa sortie, 15j plus tard le téléphone passait à 299€ avec le même forfait) 2 premiers mois de rembourser car la 3G data inactive, 14 mois plus tard je passais à 19,99 full illimité sur proposition de la Hotline sans ré-engagement. Virgin a préfère perdre un peu à l'arrivée de Free en espérant garder le client ensuite plutôt que de le voir partir ailleurs pour quelques € de gratter

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: