lat63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2012, 20:35 Sujet du message: impossible d'avoir le RIO, normal?
impossible d'avoir le RIO, normal?6400758103
il y a 3 semaines, j'ai pris un forfait à deux euros pour ma fille mais il n'est pas du tout adapté à ces besoins.
Je décide donc de résilier mais j'aurais voulu conserver le numéro que Free lui avait attribué.
Je téléphone donc au 3179 et le robot me répond que le numéro n'est pas associé à une ligne active.
Je téléphone donc au 3244 et l'opératrice me précise que les numéros donnés par Free ne peuvent être portés!
Vous connaissiez ce point des CGV?
UserFBX, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 21:14 Sujet du message: Re: impossible d'avoir le RIO, normal?
Re: impossible d'avoir le RIO, normal?7360168428
lat63 a écrit:
Je téléphone donc au 3244 et l'opératrice me précise que les numéros donnés par Free ne peuvent être portés!
C'est impossible, tout opérateur a l'obligation de fournir un RIO si le client le demande. Je pense que l'employée n'a pas voulu se fouler et qu'il s'agit plutôt d'un problème technique passager.
Pensez à migrer le forfait 2 € vers le forfait Free, il sera certainement plus adapté à ses besoins (et vous lui faites payer la différence ).
lat63 a écrit:
Je décide donc de résilier mais j'aurais voulu conserver le numéro que Free lui avait attribué.
Il ne faut pas résilier si vous voulez conserver le numéro...
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2012, 21:33 Sujet du message:
6400758103
J'ai téléphoné à nouveau au 3244 et cette fois ci mon correspondant m'a précisé qu'il y avait un problème au 3179 pour plusieurs lignes Free.
Tous les personnels de la Hotline ne se valent pas...
DJaeVeL, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 8:51 Sujet du message:
65945899
RED16 a écrit:
Vous avez résilié votre abonnement donc du coup vous n'avez plus accès au RIO.
Il fallait faire la portabilité du numéro depuis une ligne non résiliée!
Il fallait peut-être passer au 19euros non?
Il faut lire correctement. Il n'a pas dit qu'il avait résilier avant de faire la portabilité.
Citation:
Je téléphone donc au 3179 et le robot me répond que le numéro n'est pas associé à une ligne active.
Moi je comprends qu'il veut partir de chez Free mais que voulant garder le numéro il a justement demandé le RIO, c'est alors que les "soucis" ont débuté.
PoilàGratter, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 8:57 Sujet du message: Re: impossible d'avoir le RIO, normal?
Re: impossible d'avoir le RIO, normal?6058854876
lat63 a écrit:
il y a 3 semaines, j'ai pris un forfait à deux euros pour ma fille mais il n'est pas du tout adapté à ces besoins.
Si votre intention est de porter le N° chez un autre opérateur, fournir le RIO est une obligation légale de tout opérateur, y compris Free Mobile.
Votre opératrice ne semble pas trop connaitre son boulot ...
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2012, 18:04 Sujet du message:
6400758103
DJaeVeL a écrit:
Moi je comprends qu'il veut partir de chez Free mais que voulant garder le numéro il a justement demandé le RIO, c'est alors que les "soucis" ont débuté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum