Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] erreur 20-80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 36
 
37 points

yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 12:32    Sujet du message: [Résolu] erreur 20-80 [Résolu] erreur 20-80 46818 42144
Répondre en citant

Bonjour,

ce matin lorsque j'ai allumé ma Freebox TV j'ai eu le message suivant sur ma télé :
erreur 20-80 l'authentification a échoué... pourtant hier soir aucun pb...

que puis je faire ? je n'ai jamais eu de problème depuis l'installation de la révolution (environ 6 mois)

d'avance Merci pour vos réponse.

Cordialement,

***MODERATION*** Topic transféré dans la bonne section => Freebox. ***MODERATION***
Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 13:32    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Avez-vous tenté un reboot(débrancher / rebrancher le Player) ?

Si oui, avez-vous tenté un hard reboot(même procédure, sauf qu'en rebranchant il vous faut appuyer sur le bouton situé au dos du boitier, vous pouvez regarder la partie Player sur ce tutotirel Wink ) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 13:33    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

1. éteindre le Player
2. rallumer le Player
en général ça suffit ... juste un pb temporaire d'accès réseau ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 14:12    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

non,ne pas rebooter!
www.Free-reseau.fr l'indique ,il y a un problème:

"Problème d'authentification des Freebox en cours : NE REBOOTEZ PAS VOTRE Freebox ! Si c'est trop tard, vous n'avez plus qu'à patienter Smile"

effectivement ,moi même,j'ai des soucis depuis hier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 14:15    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

PAPY69 a écrit:
non,ne pas rebooter!
www.Free-reseau.fr l'indique ,il y a un problème:

"Problème d'authentification des Freebox en cours : NE REBOOTEZ PAS VOTRE Freebox ! Si c'est trop tard, vous n'avez plus qu'à patienter Smile"

effectivement ,moi même,j'ai des soucis depuis hier...


Sur le site, il parlait du serveur : en effet si tu rebootes le Server et qu'il y a un souci à l'authent, t'es dedans :-/

là je lui parlais juste du Player, dans le cas où ce serait un cas isolé ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sclormu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 5
 
21 points

Sclormu, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 15:26    Sujet du message: 81126 75513 Répondre en citant

Même souci "erreur 20 l'authentification a échoué." J'ai à nouveau accès aux chaines mais uniquement en qualité standard, pour la HD il m'indique débit insuffisant!! Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 17:13    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

www.Free-reseau.fr n'indique plus de soucis...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 36
 
37 points

yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 21:44    Sujet du message: 46818 42144
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, en effet tt fonctionne a nouveau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:43    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

personnellement ,l'authentification ne pose plus de problèmes mais par contre je n'ai plus de Replay depuis cet incident;à chaque fois ,cela m'indique erreur...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox