Flo (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2007, 11:52 Sujet du message: Comment s'abonner via une offre de parrainage ?
Comment s'abonner via une offre de parrainage ?39463658
La démarche à suivre m'a l'air assez compliquée en revanche. Si j'ai bien compris, on est obligé de se déplacer chez un distributeur agrée Canalsat avec le coupon de parrainage fourni par le parrain...
N'y a t il pas moyen de contacter simplement Canalsat par téléphone et leur fournir les informations requises ? Si oui, quel est le numéro auquel il est possible de les joindre ? (je ne vois aucun numéro de téléphone dans leur offre...).
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 16:42 Sujet du message:
197219
non, aucun besoin de se déplacer en magasin...
Il suffit que quelqu'un te parraine, tu complète le bon et le renvoie avec ton contrat canalsat, ou que tu leur fournisse ton code dopération avec le nopm de ton parrain...
au besoin je peux te parrainer...
Le numéro du sevice client est le :0892.39.39.10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe) _________________
dgaussin, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 9:28 Sujet du message:
40803769
Bonjour,
Y'a-t'il un vrai intéret à se faire parrainer pour un futur abonné CanalSat comme moi... vu l'offre actuel de deux mois gratuits et les frais d'accès gratuit... ?
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 214 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:09 Sujet du message:
28312626
tout dépend de ce que tu recherches.Si tu t'abonnes en CSAT par ADSL, le parrainage te permet d'avoir 4 mois à 19Euros et 50€ d'avoir
Si tu prends en considération le fait que les frais d'accès s'élèvent à 40€, l'offre de parrainage reste plus interéssante à mon gout...
Si tichoooo se désiste , je peux aussi te parrainer _________________
Flo (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2007, 20:53 Sujet du message:
39463658
tichoooo a écrit:
Le numéro du sevice client est le :0892.39.39.10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)
Il n'y a pas un autre numéro de téléphone pour les joindre ? Je n'arrive jamais à les avoir (en plus ils n'annoncent aucun temps d'attente...).
Est-ce qu'il n'est pas possible de profiter d'une offre de parrainage en s'inscrivant tout simplement via la TV et en renvoyant avec le contrat (rempli via le site de Free) en y attachant le bon de parrainage ?
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 22:24 Sujet du message:
197219
il est tout à fait possible de remplir le coupon de parrainage en renvoyant le dossier d'inscription, mais dés lors, canal peut la jouer mauvaise foi et dire n'avoir jamais reçu le document pour le parrainage, c rare, mais ça arrive...
si tu es interessé, fais moi signe _________________
Flo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 6:16 Sujet du message:
39463658
dgaussin a écrit:
Euh... ben alors c'est quoi la procédure normale ? Car je comptais justement faire comme ca moi, avec un ami abonné à CanalSat (satellite lui...)...
Bonne question... Visiblement d'après Canalsat (cf leur page sur le parrainage), la procédure normale serait de se rendre chez un revendeur agrée Canalsat pour s'abonner...
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 9:11 Sujet du message:
197219
désolé de ne vous avoir pas répondu plus tôt...
Il suffit juste de téléphoner à canalSat pour activer vos droits sur votre ligne Free. Précisez bien que vous êtes parraîné par un ami (on vous demandera son numéro d'abonné, et son choix pour le cadeau). L'activation est effective sous 1 heure.
Il faut ensuite renvoyer le contrat papier que l'on recoit signé et y ajouter le bulletin de parrainage du parrain
La procédure décrite sur la page parrainage de Csat, c'est lorsque l'on veut s'abonner par sat (il faut alors aller cjhercher un démondulateur et la parabole).
Mais elle est bien possible sur Free. La seule chose que orange a et pas Free c'est Foot +....
N'hésitez pas à poster si vous n'avez pas compris qqch.. _________________
Flo (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2007, 23:02 Sujet du message:
39463658
Euh... donc j'ai essayé de m'abonner via téléphone.
La personne que j'ai eue au téléphone me dit qu'elle n'arrive pas à identifier mon numéro de téléphone Free (elle ne me voit pas comme un abonné Free dans son fichier). Elle me conseille de m'abonner par la TV et de renvoyer le contrat ensuite avec l'offre de parrainage.
Donc je vais sur la TV et suis les indications jusqu'à ce que j'ai un message qui me dit de poursuivre l'abonnement via le site de Free. Je m'execute et continue l'abonnement via Free. En fait, je renseigne mon n° de tél, mon adresse et coordonnées bancaires et obtient le contrat à imprimer et à signer et à envoyer à Canalsat. OK jusque là.
Par contre, il n'y a rien qui s'est débloqué dans la TV. L'espace Canalsat n'est-il pas sensé être disponible pour 5 jours ?
dgaussin, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 9:38 Sujet du message:
40803769
Je me suis abonné au téléphone finalement, sans le numéro de parrain de mon pote qui ne le retrouvait pas.. l'accueil n'est pas franchement agréable mais bon passons Par contre on m'a dit qu'on pouvait encore rattraper le coup en renvoyant le bulletin de parrainage rempli avec le contrat pour peu qu'on les prévienne au téléphone avant de renvoyer le dit contrat.
En ce qui concerne le numéro de téléphone Flo, est-ce que tu as bien donné ton numéro de téléphone géographique indiqué dans l'espace client ou la facture par exemple, et pas le "numéro de téléphone Free" comme tu l'écris ?
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 10:30 Sujet du message:
197219
Il faut indiquer le numéro en 095.... pour bénéficier de canal...
Pour le numéro d'abonné, il est inscrit sur le magazine que ton pote reçois chaque mois. _________________
dgaussin, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 10:47 Sujet du message:
40803769
tichoooo a écrit:
Il faut indiquer le numéro en 095.... pour bénéficier de canal...
Pour le numéro d'abonné, il est inscrit sur le magazine que ton pote reçois chaque mois.
Ah ben c'est bizarre, car je n'ai pas donné le numéro en 095... sinon il a retrouvé le numéro depuis
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 17:45 Sujet du message:
197219
ben logiquement c'est le numéro de ta ligne Free qui est utilisé pour débloquer le flux...
si ton num géo est recensé en tant que ligne Free, c possible que tu n'aies pas eu à leur donner le num en 095....
mais c'est préfèrable, ça évite toute confusion... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum