Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un rêve
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 14:15    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Hier, j'ai rêvé d'un autre monde, où la Terre serait ronde, je dormais à point fermé, j'ignorais la réalité... J'imaginais un monde où Free proposerait le Multiposte, où il nous aurait donné notre cadeau(que j'attend encore...), où il proposerait le Mpeg4... J'ai rêver d'un monde où Sony proposait sa PS3 à 20 Giga en Europe et où il n'arrêtait pas la prod de cette dernière...
Dans ce monde, en 2011, Sony et Illiad s'alliaient pour donner naissance à la FreePS HD(se dis "frips HD"), un mélange combinant la meilleure techno des JV et du High-Tech, avec la meilleure du domaine ADSL, d'ailleurs, depuis peu, la Fibre est dispo sur l'ensemble du territoire... Il n'y a donc même plus besoin du Mpeg4, mais bon, jusqu'en 2009, se fut bien utile...
Bon, vous avez du vous rendre compte que je pouvais voyager dans le temps, normal, j'ai trouvé la voiture du Doc dans ce rêve...

C'est tellement beau de rêver...!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox