indefini, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 19:45 Sujet du message:
94478442
Alderande a écrit:
Si j'appelle Free, saurait-on m'informer plus amplement sur cette question de mutualisation?
Tu peux essayer mais ça m'étonnerait franchement que tu aies des précisions. Il faut dire que même l'horizontal n'est pas construit. Il va falloir du temps avant qu'une offre soit proposée quel que soit l'opérateur...
Dans ton cas, occupe-toi déjà de ton AG, du syndic et de la signature de la convention. Ça va t'occuper pendant un moment, crois-moi.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 23:11 Sujet du message:
94478442
Alderande a écrit:
Merci pour ces réponses
Et oui cela fait plus de 2 ans déjà que je bouscule le syndic qui me semble plutôt fébrile à bouger.
De rien...
Difficile de bouger les syndics quand ils n'ont pas de commission sur les installations. Même gratuite, ce n'est pas toujours évident de faire entrer la Fibre dans les foyers....
En zone très dense, on le voit bien. En dehors, espérons que ça ne prendra pas la même voie.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Alderande, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 15:46 Sujet du message:
8106775460
Voilà je suis de retour,
Alors toujours aussi compliqué mais ça avance.
La dernière réunion avec le syndic devrait porter ses fruits puisque tous ceux présent sont d'accord pour le passage de la Fibre dans la résidence. J'attends juste le compte rendu de cette réunion, voir si le syndic a fait correctement son travail.
Mais je me pose encore beaucoup de questions:
D'après le syndic le passage de la Fibre Optique à meaux a été fait en contrat entre Orange et la société SPIE.
Cela veut il dire que l'exclusivité sera conservé par orange et donc si on veut disposer de la Fibre, il faudra changer de FAI?
Free est il informé si la Fibre passe dans la résidence? Et à ce moment là va t il contacter les abonnés Free de cette même résidence ou faudra t il le faire, nous?
Tout ça reste confus, alors Merci si vous avez des réponses plausibles.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum