tonio uke (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 14:15 Sujet du message: Problème de Débit
Problème de Débit8162275977
Bonjour à tous et d 'avance, Merci des retours que vous me donnerez.
Je vous expose mon problème.
Je viens d emménager (dégroupage total), j ai gardé mon ancien matos, une V5 avec laquelle j étais en HD sur ma TV dans mon appart précédent, la connexion s est passée sans trop de soucis...
...Sauf au niveau du débit qui est trés faiblard. Du coup ma box hd n a pas suffisamment de débit pour la hd.
Je me prend la tête depuis 1 semaine, j ai retiré le seul condensateur des 3 prises, fait le test sur toutes ces prises tel, au final je reste sur ce débit insuffisant.
Pour info je n utilise pas de rallonge tel et j ai fait des tests avec différentes prises de courant sans succés...
Voila ce que m affiche mon compte Free:
Longueur : 756 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
franck57fr, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 16:01 Sujet du message:
4875043939
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
A part demander au support technique de Free au 3244 une intervention, il n'y aura pas de résultat.
ou essayer ici :
https://www.free.fr/assistance/
Rubrique (menu de gauche) nous contacter
et répondre aux questions
dans ton cas :
La Freebox affiche l'heure mais l'accès à Internet est perturbé
red7808, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 20:57 Sujet du message:
6697960871
Pourquoi sur ce site, il y'a toujours quelqu'un qui a une trés bonne ligne mais un débit pourri? Moi j'ai une ligne qui fait 4,7 km et je n'ai que 5.4 mégas .
Ce que je pourrais te conseiller c'est de tester avec un autre câble rj11. Sinon il te reste plus qu'à contacter le 3244 avec RDV iti puis Gamot et enfin expertise.
RED16, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 8:47 Sujet du message:
6568759678
Il faut prendre RDV avec un technicien car là tu ne pourras pas faire grand chose! Un câble est sûrement défectueux. Le technicien va te demander aussi de choisir une prise sur laquelle tu recevras le débit ADSL passera car cela te permettra de gagner du débit. En effet, le nombre de prise téléphonique dans un logement peut parfois faire diminuer le débit.
Ce débit est vraiment trop bas pour un longueur de ligne comme la tienne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum