Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'image se bloque tout le temps....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
LeMartien
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 116
 
37 points

LeMartien, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 13:06    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Je pense que les soucis que j'ai sont semblables à ceux constatés depuis peu. Ma télé marchait impec meme le freeplayer. Sur le PC je recois impec les chaines donc peut être le Wifi mais je vois pas trop.
Alors des chiffres Smile

débit Down 9279 et UP 945
atténuation 43 Down 23 UP

Caractéristiques de ligne : toujours rien.

Sinon j'ai pu avoir ça :
Code NRA : 94068GRA

Nom NRA : GRA GRAVELLE

Longueur ligne : 2395 m

Diamètre câble : calibre 4/10 sur 2287 m
calibre 5/10 sur 108 m

Affaiblissement ligne : 37.3078 dB

Débit maximal : 5 à 6 Mbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4562
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 9:51    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je te remercie de ta réponse, je pense que ça sera plus facile comme ça!

Evidemment, ça ne règle pas ton pb!
ce qui est bizarre, dans ton cas, c'est le fait que tu ne puisses pas accéder à tes caractéristiques de ligne!
est-ce qu'il y aurait un problème sur ton NRA??
De plus, ton débit effectif (péché sur ta télé je suppose) est différent de celui que tu donnes plus bas(degrouptest?)
Arrow 9,3 Mb et 43 db d'atténuation contre 5/6 Mb et 37 db ....

pour ton DSLAM Arrow https://www.frimousse.org/

pour ta connexion Wifi Arrow https://www.atchoom.org/ où tu devrais trouver un tuto sur l'amélioration du Wifi(excuse, je n'arrive pas à me connecter au site et donc à te donner le lien direct! Embarassed )

Sinon....je sèche!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMartien
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 116
 
37 points

LeMartien, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 13:56    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Bon j'ai redémarré la HD et ca va déjà mieux pour l'instant.

Sinon le mode patate kézako ?

Merci Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6330
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 14:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

LeMartien a écrit:
Bon j'ai redémarré la HD et ca va déjà mieux pour l'instant.

Sinon le mode patate kézako ?

Merci Joyeux

Mode PATATE : Ce mode permet aux Freebox d'obtenir une synchronisation sans bridage (jusqu'à 28Mbps et sans seuil minimum sur le bruit), mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syntax-error
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

syntax-error, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 16:58    Sujet du message: Freeze télé... Freeze télé... 4095 3770 Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je viens de brancher ma Freebox hd après un déménagement (ca marchait d'ailleurs très bien dans mon ancien appart) et depuis, impossible de regarder la TV, j'ai trop de pixellisation, que ce soit en Wifi ou Ethernet...

A noter que j'ai le même problème avec le freeplayer sur mon ordi connecté à la Freebox par Ethernet...

A tout hasard, je donne ici les caractéristiques de ma ligne... peut être qu'un pro pourra me répondre...

nformations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 93 07 xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : LAU06
Longueur : 1966 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB

Votre adresse IP/masque 88.xxx.xxx.xxx / 24
Passerelle (gateway) 88.xxx.xxx.xxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 xx xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lau06-4 ligne 9 / 5 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (UP) 2656 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 2784 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 21 dB (UP) 41 dB (Down)
Noise margin 8 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 8 (UP) 15 (Down)
Interleave
Fec 35878 (far) 8 (near)
Hec 106 (far) 7 (near)
Crc 152 (far) 3 (near)
Rx cells 3089
Tx cells 4473
Fast Path
Fec 35878 (far) 8 (near)
Hec 106 (far) 7 (near)
Crc 152 (far) 3 (near)
Rx cells 3089
Tx cells 4473
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Encore Merci pour vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 610
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 17:01    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

d'après le peu que je peux voir ton attenuation est "vachement" importante par rapport a ce qui est annoncé. Essaye déjà un nettoyage de ta ligne puis un reglage de ton ping par la suite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrys93
Newser UF


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 52
 
0 points

chrys93, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 21:19    Sujet du message: 1698 1726 Répondre en citant

Je refais appel a vos qualité de décodeurs de caractéristiques ...


j'ai egalement des freezes importants depuis vendredi avec un débit de "merde" Razz ça rame d'enfer ! Laughing

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : FLA93
Longueur : 1073 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)


Votre numéro de téléphone Freebox est le

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM fla93-1 ligne 3 / 5 / 6 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (UP) 0 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (UP) 0 dB (Down)
Noise margin 0 dB (UP) 0 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 0 (Down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


la semaine dernières y'avait plein de chiffre cette semaine tout est a zéro c'est du chinois .

j'ai changer le mode en sérénité

pensez vous que ça va fonctionner avec ça ?

Merci d'avances
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4562
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 22:38    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sur la télé ça donne quoi?
(touche "Free"=>"INFO Freebox ADSL" => "ADSL")

Je vois que ça à te conseiller! Crying or Very sad
(ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à faire....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6330
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 22:42    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il y a trop de 0000 pour que tes caractéristiques soient exploitables.

Repasse en mode Standard (mode par défaut). Le changement s'effectuera dans la nuit.

Ensuite poste nous les caractéristiques via la Freebox (voir post de Rascal).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syntax-error
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

syntax-error, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 22:43    Sujet du message: 4095 3770 Répondre en citant

Hello sandrinelea Wink

Merci pour ta réponse..

Mais qu'est ce que tu entends par "nettoyer la ligne" ? (ouai ! désolé, je suis un Noob)

J'ai vérifié les prises, y a pas de condensateurs.. j'ai mis des filtres neufs sur les prises occupées par les téléphones...

Ma Freebox hd freeze que je sois en lan ou Wifi.. pareil pour le PC connecté en Ethernet... j'ai fait je sais pas combien de hard reboot.. j'ai activé le mode routeur, par contre, j'ai viré le canal Wifi automatique, ça provoque des probs pour les PC connectés en Wifi...

j'ai fait le tour des forums... à priori le prob doit venir de la lenteur de la ligne car j'ai des freezes avec ADSL TV dernière version et sans rien de connecté d'autre...

Pfff... je vais chercher une corde et un tabouret....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syntax-error
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

syntax-error, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 22:47    Sujet du message: Ha oui ! Ha oui ! 4095 3770 Répondre en citant

j'avais oublié :

j'ai essayé tous les modes.. Sérénité, Fastpath, etc...

c'est toujours pareil...

Mais y a un truc qui me chiffonne... j'ai trop de prises téléphoniques, à vue d'oeil, il dois y en avoir une dizaine dans la maison (ouai, les anciens occupants devaient avoir peur de pas pouvoir téléphoner)... Mais j'ai mis uniquement des filtres sur les 2 prises qui ont un téléphone.. pas les autres...

Vous pensez que ça peut venir de là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syntax-error
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

syntax-error, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 22:50    Sujet du message: 4095 3770 Répondre en citant

OK AngeL_Vizion Wink

Je change ça et je poste le tout demain...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6330
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 22:52    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

syntax-error a écrit:
OK AngeL_Vizion Wink

Je change ça et je poste le tout demain...

Merci

Tu peux nous poster tes caractéristiques via ta Freebox en utilisant la touche Free de ta télécommande. Les infos s'afficheront directement sur ton l'écran de ton téléviseur.

Touche Free --> Info Freebox ADSL --> ADSL

rascal a écrit:
et sur la télé ça donne quoi?
(touche "Free"=>"INFO Freebox ADSL" => "ADSL")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4562
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 22:57    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je n'avais peut-être pas été assez clair.. Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 610
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 9:58    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Bijour sintax-error

Alors j'entend par "nettoyage de ligne" ==> vérifier la présence de condensateurs, vérifier la qualité du cablage a l'interieur des prises.
Un petit lien pour exemple https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/FAI/nettoyage-optimisation-ADSL-sujet_162103_1.htm

Sinon dit donc dit donc 10 prises a la maison c clair que risque pas d'en manquer hihihihi. Est-tu en dégroupage totale Question si oui et bien pas besoin de filtre sur les autres prises non utilisées.

Le mieux a mon avis : a ton arrivée principale tu débranches toutes les prises non utilisées pour ne garder que la bonne.

Essaye donc cela et tiens nous informé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 21 sur 30
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox