Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeinSport 2 non disponible en Multiposte
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
DrizzyWeezy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

DrizzyWeezy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 10:40    Sujet du message: 77289 71891
Répondre en citant

Merci de ton implication Netos, effectivement en passant par ta playlist : https://dl.free.fr/uyDclytQQ , cela fonctionne, je te remercie X fois pour ton aide Smilie_PDT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loufty26
Hobbit de L'Univers

19 points

loufty26, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 14:02    Sujet du message: 78695 73219 Répondre en citant

C'est super, Merci beaucoup netos Very Happy  
kittycran
Hobbit de L'Univers

123 points

kittycran, Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 10:06    Sujet du message: 54429 49152 Répondre en citant

Merci, ça fonctionne nickel. En espérant une MAJ bientot de la liste des chaines, si toutefois c'est prévu pour BIS 2. Concernant BIS 1, ça a fonctionné tout de suite.  
jin53
Hobbit de L'Univers

2 points

jin53, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 6:46    Sujet du message: 78698 73222 Répondre en citant

Merci beaucoup  
kittycran
Hobbit de L'Univers

123 points

kittycran, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 10:22    Sujet du message: 54429 49152 Répondre en citant

Ca ne fonctionne déjà plus chez moi
Citation:
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « https://dl.free.fr/uyDclytQQ ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Sad

netos
Hobbit de L'Univers

396 points

netos, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 11:58    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

Salut

je ne suis pas sur d'avoir compris exactement ton problème toutefois je ne te conseille pas d'ouvrir le lien https://dl.free.fr/uyDclytQQ directement avec VLC mais plutôt de télécharger la playlist. le fichier s'appelle beinsport.m3u et contient les adresses RTSP des chaînes beinsport qui n'ont pas été encore ajouter sur la playlist de la Freebox (V5 ???)
de plus mon fichier sur dl.free.fr sera effacer 30 jours après le dernier téléchargement donc il sera a terme supprimer automatiquement.
Donc pour revenir a ton problème, peut être au moment ou tu a voulue accéder au fichier *.m3u, le serveur dl.free.fr ne devait pas être accessible. a réessayer donc !!!!!

kittycran
Hobbit de L'Univers

123 points

kittycran, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 13:48    Sujet du message: 54429 49152 Répondre en citant

J'ai bien le fichier mais je n'arrive ni à le lire ni à l'enregistrer ou l'intégrer.
De toute façon, ça fonctionne tellement bien Bein Sport Rolling Eyes

sax
Esprit de L'Univers

361 points

sax, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 15:46    Sujet du message: 13321 11757 Répondre en citant

Bien moi j'ai la v6, et j'ai pas bein sport2 non plus et d'autre chaines d’ailleurs,
j'ai suivi ton astuce:
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=970&flavour=hd

mais Bein sport 2 bug à mort des gros pixels, saccades.

par contre j'ai pas compris comment l'incorporer dans la liste des autre chaines.

netos
Hobbit de L'Univers

396 points

netos, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 22:49    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

Je tiens a preciser que l'astuce ne resoud aucun probleme technique, elle permet juste d’accéder à la chaine beinsport 2 et les 8 autres canaux beinsport max en Multiposte car sur certaine Freebox (V5 ou pas) la playlist mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u n'a pas été a mis à jour, les soft comme adslTV accède à cette liste pour afficher le listing des chaines.

kittycran, si tu as télécharger beinsport.m3u il est déjà sauvegarder, si il n'est pas associer a VLC fait un clic droit sur le fichier, sélectionne "propriété" et dans "s'ouvre avec", bouton modifier et choisit VLC (ou trouver VLC via parcourir si il n'est pas présent dans la liste). comme dit dans un message précédant c'est une solution temporaire en attendant la mise a jour, met un raccourci de beinsport.m3u sur ton bureau.

Pour sax, 1 question : Est ce que beinsport fonctionne correctement sur ta TV, si oui telecharge la derniere version de VLC
(sur des versions antérieurs de VLC j'avais eu aussi des probleme d'image avec beinsport)
si par contre sur ta TV tu rencontre déjà le même problème, tu doit contacter l'assistance.

RichardBeirach
Hobbit de L'Univers

6 points

RichardBeirach, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 0:22    Sujet du message: 60601 54887 Répondre en citant

netos a écrit:
Finalement j'ai trouvé une solution pour voir la chaîne en Multiposte sur PC via VLC(en étant abonné).

en gros, la chaîne beinsport1 se trouve sur le service 966 de la Freebox, j'avais éditer le flux sur le 967 pour beinsport2 et cela ne fonctionnait pas.
J'ai décider de scanner tous les chaines entre les services 900 à 999 et j'ai trouver le bon flux de beinsport2 ainsi que les 8 canaux additionnel de beinsport max.

beinsport 2 se trouve sur le service 970 et les 8 chaînes additionnels de 971 à 978

le flux de beinsport 2 est :
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=970&flavour=ld
(remplacer ld par hd pour la version HD)

le flux des canaux additionnels (le hd n'est pas disponible)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=971&flavour=ld
(remplacer le service 971 par 972 pour le canaux 2 etc.... jusqu’à 978)

j'ai crée une playlist qui se trouve ici https://dl.free.fr/uyDclytQQ pour ceux que cela intéresse et il est a ouvrir(associer) avec VLC (version minimum VLC 2.0 je crois). il y a toute les beinsport 1 SD et HD, beinsport2 SD, HD + les 8 chaines additionnels beinsport max en SD.

Ce n'est qu'un solution temporaire en attendant la mise à jour de la playlist de la Freebox (quer pour les Freebox V5 peut être ou tout du moins pour ceux pour qui cela ne fonctionne pas).

trop cool, j'etais en train de poster un message pour demander à une ame charitable de faire une playlist BEIN
Merci mec !

alisem
Hobbit de L'Univers

76 points

alisem, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 21:58    Sujet du message: Merci Merci 803 825 Répondre en citant

Merci pour la playliste  
VitaPSG
Hobbit de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 13:49    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

Pourriez vous ré-uploader la playlist SVP ?

Le lien n'est plus valide.

netos
Hobbit de L'Univers

396 points

netos, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 14:22    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

nouveau lien

https://dl.free.fr/mFZGkOEaN

netos
Hobbit de L'Univers

396 points

netos, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 14:40    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

Comme les fichiers sous dl.free.fr sont supprimé au bout de 30 jours, je mets a disposition le listing a recopier dans le bloc note et sauvegarder sous l'extension m3u (exemple beinsport.m3u) n'oublier pas dans "enregister sous" de selectionner "tous les fichiers" dans la partie "TYPE" pour pouvoir enregistrer sous l'extension .M3U au lieu .TXT

#EXTM3U
#EXTINF:0,46 - beIN Sport 1 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=ld
#EXTINF:0,46 - beIN Sport 1 HD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=hd
#EXTINF:0,47 - beIN Sport 2 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=970&flavour=ld
#EXTINF:0,47 - beIN Sport 2 HD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=970&flavour=hd
#EXTINF:0,401 - beIN Sport Max 3 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=971&flavour=ld
#EXTINF:0,402 - beIN Sport Max 4 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=972&flavour=ld
#EXTINF:0,403 - beIN Sport Max 5 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=973&flavour=ld
#EXTINF:0,404 - beIN Sport Max 6 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=974&flavour=ld
#EXTINF:0,405 - beIN Sport Max 7 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=975&flavour=ld
#EXTINF:0,406 - beIN Sport Max 8 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=976&flavour=ld
#EXTINF:0,407 - beIN Sport Max 9 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=977&flavour=ld
#EXTINF:0,408 - beIN Sport Max 10 SD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=978&flavour=ld

VitaPSG
Hobbit de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 16:38    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

Merci Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: