DrizzyWeezy (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 10:40 Sujet du message:
7728971891
Merci de ton implication Netos, effectivement en passant par ta playlist : https://dl.free.fr/uyDclytQQ , cela fonctionne, je te remercie X fois pour ton aide
kittycran, Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 10:06 Sujet du message:
5442949152
Merci, ça fonctionne nickel. En espérant une MAJ bientot de la liste des chaines, si toutefois c'est prévu pour BIS 2. Concernant BIS 1, ça a fonctionné tout de suite.
netos, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 11:58 Sujet du message:
7284367702
Salut
je ne suis pas sur d'avoir compris exactement ton problème toutefois je ne te conseille pas d'ouvrir le lien https://dl.free.fr/uyDclytQQ directement avec VLC mais plutôt de télécharger la playlist. le fichier s'appelle beinsport.m3u et contient les adresses RTSP des chaînes beinsport qui n'ont pas été encore ajouter sur la playlist de la Freebox (V5 ???)
de plus mon fichier sur dl.free.fr sera effacer 30 jours après le dernier téléchargement donc il sera a terme supprimer automatiquement.
Donc pour revenir a ton problème, peut être au moment ou tu a voulue accéder au fichier *.m3u, le serveur dl.free.fr ne devait pas être accessible. a réessayer donc !!!!!
netos, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 22:49 Sujet du message:
7284367702
Je tiens a preciser que l'astuce ne resoud aucun probleme technique, elle permet juste d’accéder à la chaine beinsport 2 et les 8 autres canaux beinsport max en Multiposte car sur certaine Freebox (V5 ou pas) la playlist mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u n'a pas été a mis à jour, les soft comme adslTV accède à cette liste pour afficher le listing des chaines.
kittycran, si tu as télécharger beinsport.m3u il est déjà sauvegarder, si il n'est pas associer a VLC fait un clic droit sur le fichier, sélectionne "propriété" et dans "s'ouvre avec", bouton modifier et choisit VLC (ou trouver VLC via parcourir si il n'est pas présent dans la liste). comme dit dans un message précédant c'est une solution temporaire en attendant la mise a jour, met un raccourci de beinsport.m3u sur ton bureau.
Pour sax, 1 question : Est ce que beinsport fonctionne correctement sur ta TV, si oui telecharge la derniere version de VLC
(sur des versions antérieurs de VLC j'avais eu aussi des probleme d'image avec beinsport)
si par contre sur ta TV tu rencontre déjà le même problème, tu doit contacter l'assistance.
RichardBeirach, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 0:22 Sujet du message:
6060154887
netos a écrit:
Finalement j'ai trouvé une solution pour voir la chaîne en Multiposte sur PC via VLC(en étant abonné).
en gros, la chaîne beinsport1 se trouve sur le service 966 de la Freebox, j'avais éditer le flux sur le 967 pour beinsport2 et cela ne fonctionnait pas.
J'ai décider de scanner tous les chaines entre les services 900 à 999 et j'ai trouver le bon flux de beinsport2 ainsi que les 8 canaux additionnel de beinsport max.
beinsport 2 se trouve sur le service 970 et les 8 chaînes additionnels de 971 à 978
j'ai crée une playlist qui se trouve ici https://dl.free.fr/uyDclytQQ pour ceux que cela intéresse et il est a ouvrir(associer) avec VLC (version minimum VLC 2.0 je crois). il y a toute les beinsport 1 SD et HD, beinsport2 SD, HD + les 8 chaines additionnels beinsport max en SD.
Ce n'est qu'un solution temporaire en attendant la mise à jour de la playlist de la Freebox (quer pour les Freebox V5 peut être ou tout du moins pour ceux pour qui cela ne fonctionne pas).
trop cool, j'etais en train de poster un message pour demander à une ame charitable de faire une playlist BEIN
Merci mec !
netos, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 14:40 Sujet du message:
7284367702
Comme les fichiers sous dl.free.fr sont supprimé au bout de 30 jours, je mets a disposition le listing a recopier dans le bloc note et sauvegarder sous l'extension m3u (exemple beinsport.m3u) n'oublier pas dans "enregister sous" de selectionner "tous les fichiers" dans la partie "TYPE" pour pouvoir enregistrer sous l'extension .M3U au lieu .TXT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum