L'abonnement m'a été refusé car il y a un abonnement qui a été résilié sur ce NUMERO il y a moins de 6 mois. Oui c'est vrai mais dans les conditions il est marqué , TOUT PERSONNE non abonné dans les 6 derniers mois. On ne parle pas de numéro.
L'abonnement refusé comporte bien une personne qui n'a jamais été abonné.
J'aurais voulu savoir vers qui me tournais pour voir si canal a raison de me refuser l'abonnement.
Je sais qu'il y a la défense des consomateurs mais ou peut on les joindre?un site?un numéro de téléphone?
Merci
cedschmurz, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 21:38 Sujet du message: Re: abonnement refusé canal à 15€80
Re: abonnement refusé canal à 15€8060255419
lecods a écrit:
L'abonnement m'a été refusé car il y a un abonnement qui a été résilié sur ce NUMERO il y a moins de 6 mois. Oui c'est vrai mais dans les conditions il est marqué , TOUT PERSONNE non abonné dans les 6 derniers mois. On ne parle pas de numéro
Mais l'abonnement c'est pas le NUMERO qui va le payer mais bien la personne titulaire du numéro non ?
peut-être que c'est ça qu'ils veulent dire !
mason, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 22:28 Sujet du message:
5196446853
Le numero en question est le numéro d'abonné , donc si je suis ton raisonnement tu n'a jamais été abonné ni a canal + ni a canalsat avec ce numero dans les 6 derniers mois ? parce que generalement ils redonnent le meme numero a la meme personne , donc dans ce cas le numero correspond a un nom de personne qui n'est pas le tien ? si c'est le cas ç"est facile a prouver avec ton nom adresse , RIB de + ils doivent voir tes coordonnees Freebox , dans le cas contraire si c'est bien la meme personne donc toi , tu ne peux pas profiter de l'offre.
lecods (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2012, 23:46 Sujet du message:
6262756806
Salut à tous et Merci pour vos réponses.
Alors je vais bien expliqué la situation.
Moi j'ai été abonné a canal+ et canalsat jusqu'au 30 juin de cette année puis j'ai résilié.
Il y a cette offre qui est sorti dernièrement avec comme condition, toute personne non abonné.
ma copine n'ayant jamais été abonné et qu'il ne parlait pas de numéro ou adresse, je me suis dit que cela devait être bon.
donc on a essayé de prendre un nouveau contrat avec son nom, son RIB mais sur le même numéro de téléphone.le contrat a été refusé car sur ce numero il y avait un contrat de - de 6 mois.
Donc comme dans les conditions ils ne parlent que de personne et non de numero de tel ou adresse, je voulais savoir si y avait pas un moyen de contacter une association pour voir s'ils avaient raison ou pas de me refuser le contrat.
Merci.
mason, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 0:27 Sujet du message:
5196446853
Sur le principe c'est canal + qui a raison , cela fonctionnait avant mais pour contourner ces 6 mois , ce qui n'etait pas tres legal mais bon , ils ont renforcé leurs moyens de controle depuis , donc je doute que vous ayez gain de cause car effectivement l'adresse et le numero de téléphone rentre en cause avec le FAI , cela fonctionnait selon le teleconseiller avant en le mettant sur un autre nom il y a 2 ou 3 ans mais il semble que ce ne soit plus le cas.
mystik91, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 23:55 Sujet du message:
77156682
ça fonctionnait toujours en janvier 2012 en tous cas (par Internet) mais en changeant tout (RIB, nom, mail, numéro de contact...) en créant vraiment un nouveau compte abonné
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum