Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement refusé canal à 15€80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lecods
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 118
 
320 points

lecods
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2012, 19:03    Sujet du message: abonnement refusé canal à 15€80 abonnement refusé canal à 15€80 62627 56806
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un deal pour canal sat et canal+ à 15.80 € par mois.
Lien ici -> https://www.dealauvergne.fr/deals/Canal+PLUS+et+CANALSAT+%C3%A0+15%2C80%E2%82%AC+par+mois+au+lieu+de+71%2C80%E2%82%AC+pendant+un+an+

L'abonnement m'a été refusé car il y a un abonnement qui a été résilié sur ce NUMERO il y a moins de 6 mois. Oui c'est vrai mais dans les conditions il est marqué , TOUT PERSONNE non abonné dans les 6 derniers mois. On ne parle pas de numéro.
L'abonnement refusé comporte bien une personne qui n'a jamais été abonné.
J'aurais voulu savoir vers qui me tournais pour voir si canal a raison de me refuser l'abonnement.
Je sais qu'il y a la défense des consomateurs mais ou peut on les joindre?un site?un numéro de téléphone?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 21:38    Sujet du message: Re: abonnement refusé canal à 15€80 Re: abonnement refusé canal à 15€80 6025 5419 Répondre en citant

lecods a écrit:

L'abonnement m'a été refusé car il y a un abonnement qui a été résilié sur ce NUMERO il y a moins de 6 mois. Oui c'est vrai mais dans les conditions il est marqué , TOUT PERSONNE non abonné dans les 6 derniers mois. On ne parle pas de numéro


Mais l'abonnement c'est pas le NUMERO qui va le payer mais bien la personne titulaire du numéro non ?
peut-être que c'est ça qu'ils veulent dire ! Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 22:28    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Le numero en question est le numéro d'abonné , donc si je suis ton raisonnement tu n'a jamais été abonné ni a canal + ni a canalsat avec ce numero dans les 6 derniers mois ? parce que generalement ils redonnent le meme numero a la meme personne , donc dans ce cas le numero correspond a un nom de personne qui n'est pas le tien ? si c'est le cas ç"est facile a prouver avec ton nom adresse , RIB de + ils doivent voir tes coordonnees Freebox , dans le cas contraire si c'est bien la meme personne donc toi , tu ne peux pas profiter de l'offre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 118
 
320 points

lecods
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2012, 23:46    Sujet du message: 62627 56806
Répondre en citant

Salut à tous et Merci pour vos réponses.
Alors je vais bien expliqué la situation.
Moi j'ai été abonné a canal+ et canalsat jusqu'au 30 juin de cette année puis j'ai résilié.
Il y a cette offre qui est sorti dernièrement avec comme condition, toute personne non abonné.
ma copine n'ayant jamais été abonné et qu'il ne parlait pas de numéro ou adresse, je me suis dit que cela devait être bon.

donc on a essayé de prendre un nouveau contrat avec son nom, son RIB mais sur le même numéro de téléphone.le contrat a été refusé car sur ce numero il y avait un contrat de - de 6 mois.

Donc comme dans les conditions ils ne parlent que de personne et non de numero de tel ou adresse, je voulais savoir si y avait pas un moyen de contacter une association pour voir s'ils avaient raison ou pas de me refuser le contrat.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 0:27    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Sur le principe c'est canal + qui a raison , cela fonctionnait avant mais pour contourner ces 6 mois , ce qui n'etait pas tres legal mais bon , ils ont renforcé leurs moyens de controle depuis , donc je doute que vous ayez gain de cause car effectivement l'adresse et le numero de téléphone rentre en cause avec le FAI , cela fonctionnait selon le teleconseiller avant en le mettant sur un autre nom il y a 2 ou 3 ans mais il semble que ce ne soit plus le cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 233
 
227 points

mystik91, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 23:55    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

ça fonctionnait toujours en janvier 2012 en tous cas (par Internet) mais en changeant tout (RIB, nom, mail, numéro de contact...) en créant vraiment un nouveau compte abonné  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 118
 
320 points

lecods
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 15:05    Sujet du message: 62627 56806
Répondre en citant

Ben là c'était un nouveau compte sauf bien sur le numero de téléphone.
peut être que via parabole ca marche mais via ADSL ca coince à mon avis.

Mais je voudrais demandé à une défense des consommateurs mais je ne sais pas à qui ecrire.
avez vous un mail?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox