VM (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 13:15 Sujet du message: récupération de fichiers du disque dur Freebox
récupération de fichiers du disque dur Freebox8196976298
Bonjour,
j'ai un souci qui m'agace vraiment comme une IDIOTE j'ai été mettre toutes mes photos et vidéos sur le disque dur de la Freebox ,il est presque plein(reste 8 Go)et maintenant je n arrive plus a les lires ni a les récupérer,je tape\\ Freebox ça ne marche pas il me dit que la connexion réseau a échoué
j utilise fillezilla il me dit échec erreur d écriture
alors que tout fonctionnait bien auparavant ,d'un coup plus moyen de les lires ou de les récupérer ,à la télévision il me disent à chaque fois erreur de téléchargement (pour les photos)ou cette vidéo n est pas supportée
je suis sous Windows 7 ,si quelqu'un peux m aider
Merci
Z-aon, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 13:59 Sujet du message:
5239147248
Ça sent le disque dur hs. Que te dis l'état du disque dans ton interface de gestion ? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
cillab, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 17:13 Sujet du message:
6171555946
Bonjour
moi aussi j'ai un Windows 7 tu va dans partage reseau tu doit trouver ta Freebox serveur tu ouvre le DD et tu fait glisser tes films sur le bureau ou dans une clef ça devrait le faire c'est plus facile sur un MAC avec mon Windows c'est un peut la misére mais il faut tout connaitre pour faire une différence a++
teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:26 Sujet du message:
2245519418
frequence900 a écrit:
J'espère que tu as fait des sauvegardes de tes photos souvenirs, car le disque dur de la box c'est bien pour enregistrer un film de temps en temps, mais pour le reste ...
Un HDD, ça peut lâcher à tout moment, Freebox ou pas, l'informatique n'est pas sûre à 100%.
Il faut faire des sauvegardes manuelles régulièrement (CD/DVD/BRD ou USB/SD) ou les programmer (de HDD à HDD, il y a des logiciels pour ça).
Ou encore faire des tirages papier de ses photos régulièrement (il y a souvent des promos sur les sites en ligne).
On se fait avoir une fois, mais pas deux, en général...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum