zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 11:48 Sujet du message: appels illimités vers l'algerie
appels illimités vers l'algerie8175576101
Bonjour , est ce quelqu'un peut me dire si Free est capable de répondre à Bouygues qui a ajouté les appels illimités pour l'Algérie dans son forfait à 19,99 . il devient trés intéressant ce forfait . je suis bien chez Free , mais cette option m'intéresse particulièrement . quand j'avais migré pour la Freebox , c'était surtout pour cette raison que j'ai changé d'opérateur
Merci
Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 12:02 Sujet du message: Re: appels illimités vers l'algerie
Re: appels illimités vers l'algerie7061865579
zouzou64 a écrit:
Bonjour , est ce quelqu'un peut me dire si Free est capable de répondre à Bouygues qui a ajouté les appels illimités pour l'Algérie dans son forfait à 19,99 . il devient trés intéressant ce forfait . je suis bien chez Free , mais cette option m'intéresse particulièrement . quand j'avais migré pour la Freebox , c'était surtout pour cette raison que j'ai changé d'opérateur
Merci
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 13:33 Sujet du message:
8175576101
c'est bien de connaitre et d'être au courant des désagrément de b-and -you , mais j'en connais qui n'ont pas ce genre de souci . en tout ces , il faut attendre et voir plus clair , ça vient de commencer . Merci
mimisisi11, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 14:49 Sujet du message:
7995574406
Bonjour,
Free a fait plutôt un beau cadeau avec son nouveau forfait 2euros mais sur les articles précédents ("multiples cadeaux de noêl")d'univers Freebox, il est sous entendu que Free fera d'autres "cadeaux"......y-aurait-il de nouveaux forfaits intermediaires à 5 euros(peut-être avec Internet 500 MOou 1 Go en plus des SMS)....et les appels illimités vers l'algerie et le maroc (intéressants aussi???).
De toute façon,mon foyer de 5 personnes sera dorénavant tout équipé de Free Mobile...
BRAVO Free et encore des nouvelles surprises en attente???? (téléphones encore moins cher que Sosh???pourquoi pas??)
PoilàGratter, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 8:14 Sujet du message:
6058854876
lithium_ a écrit:
Peut-être pour l'anniversaire des 1 an de Free Mobile le 10 janvier il va avoir des surprises.
En matière de surprise(s):
Le 1er janvier 2013, conformément aux déclarations fracassantes de X.N., j'ai attendu 00H01 pour constater que quelqu'un chez Free Mobile avait "appuyé sur le bouton" (Dixit X.N.) pour activer la 4G LTE sur tout le réseau.
J’attends encore ... 8)
Sera-ce le 10 janvier ?
(Je suis un optimiste indécrottable, doublé d'une incroyable naïveté)
PoilàGratter, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 18:05 Sujet du message:
6058854876
lithium_ a écrit:
Depuis le 1er janvier 2013 Free Mobile peut exploiter la bande en 900 Mhz.
C'est déjà un plus, la 4G on verra plus tard.
Free Mobile exploite la bande 900 Mhz en 3G depuis l'ouverture commerciale !
Les mesures de l'ARCEP et de l'ANFR montraient que 2/3 des sites Free Mobile émettaient en 900 Mhz, en plus du 2100 Mhz.
Le 1er janvier 2013 était la date d'ouverture du 900 Mhz 3G de Free Mobile pour les zones très denses.
PoilàGratter, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 19:58 Sujet du message:
6058854876
yacafocon a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Free Mobile exploite la bande 900 Mhz en 3G depuis l'ouverture commerciale !
Oui, mais seulement en itinerance Orange, pas directement depuis les antennes Free Mobile.
Depuis le 1/1/2013, il peut le faire avec ses propres antennes.
Désolé, c'est encore faux !:
Vous confondez avec avec le GSM 2G à 900 Mhz d'Orange-France
En passant, n'oubliez pas que pour utiliser le 900 Mhz 3G, il faut un terminal compatible, et il y en a infiniment moins que des terminaux 900 Mhz en GSM 2G.
Exemples: les iPhone3 et 3GS n'implémentent pas le 900 Mhz 3G ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum