Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes Replay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jfblach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 1
 
1 points

jfblach
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 19:22    Sujet du message: Problèmes Replay Problèmes Replay 82065 76383
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques temps je constate de gros soucis sur le freeboxreplay (sur toutes les chaines) :
je choisi une émission, la pub se lance et hop, retour au menu.
C'est très agaçant, sachant que ça marche à merveille en allant sur le site Web des chaines avec un ordi.

Quelle est l'origine du problème et comment faire pour le régler ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 21:14    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

Salut,

Juste à aller sur le Web...

Le masque ou y'a 3 onglets et 6 images ca beug

TF1 et M6 faut relancer 5-6 fois (car mauvaises relations entre Free et les groupes)... c'est nous qui payont Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
623 points

couse80, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 21:15    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

c'est bon de savoir qu'on n'est pas les seuls.moi qui pensait être le seul,vu que rien ne bouge depuis des mois.
peut-être que Free veut faire payer les chaines pour rajouter de la capacité...un peu comme pour Youtube Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 236
 
425 points

cmoiloic, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 21:16    Sujet du message: Re: Problèmes Replay Re: Problèmes Replay 82070 76388 Répondre en citant

jfblach a écrit:
Bonjour,

depuis quelques temps je constate de gros soucis sur le freeboxreplay (sur toutes les chaines) :
je choisi une émission, la pub se lance et hop, retour au menu.
C'est très agaçant, sachant que ça marche à merveille en allant sur le site Web des chaines avec un ordi.

Quelle est l'origine du problème et comment faire pour le régler ?

Cordialement


Idem y'a que les pubs qui marche en Replay chez moi aussi après plus rien.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
only
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 23:26    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

le même problème il faut faire 5 ou 6 tentatives pour que ça marche et pour certaine heure faut payer ça devient chiant
heureusement que ça marche sur c+ ou csat Replay sinon je serai partit j’espère que dans quelque mois ça ira mieux ça commence a faire beaucoup avec Youtube
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

sab62, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 5:07    Sujet du message: 82062 76380 Répondre en citant

Même problème que vous
Lancement de l'émission à voir, chargement puis retour accueil car "une erreur s'est produite en cours du chargement"
Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 9:49    Sujet du message: 54761 49466 Répondre en citant

Même PB depuis très longtemps.
Relance plusieurs fois avec beaucoup de patience.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ushido
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 3
 
3 points

Ushido, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 13:02    Sujet du message: 82088 76403 Répondre en citant

Ce problème persiste depuis très longtemps aux "heures de pointe", typiquement entre 19h30 et 21h30, il est difficile de lancer un service à la demande.

Là où cela devient encore plus gênant dernièrement c'est que cela s'est aussi propagé au service PAYANT. Typiquement CanalPlay est devenu tout aussi difficile à utiliser.

Ces problèmes sur la TV, je les contournais avant via le Web, mais depuis peut les bridages sont clairement constatés depuis chez moi.

Par exemple hier j'ai eu des 10ènes de coupures sur Montpellier - PSG, et quand cela fonctionnait je n'ai pas dépassé les 350k jusqu'à 22h environs. Je paies un abo C+ et le multi support, mais cela devient impossible de se servir de ces services.

Il va falloir que Free réagisse très vite car en plus d'être un très gros consommateur de stream (Twitch et Daily) car très actif dans le monde de l'eSport, je ne peux même plus utiliser convenablement mes services payants. Le compte à rebours est maintenant lancé de mon côté pour changer de FAI. C'est avec grand regrets que j'envisage cette perspective puisque je suis client Free depuis les connexions Modem et les pages à 10Mo, mais cela devient intolérable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 15:26    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Me suis connecté vers 13h sans problème sur M6 Replay  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fumei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2012
Messages: 10
 
10 points

Fumei, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 2:34    Sujet du message: 82303 76605 Répondre en citant

Moi, j'ai 2 types de problèmes avec le Replay :

1) ça ne fonctionne que très très rarement du 1er coup. En moyenne, il me faut faire une quinzaine de tentatives, et encore, aux heures creuses (après minuit). Entre 12h et 24h, c'est même pas la peine, je peux essayer 100 fois en n'obtenant JAMAIS rien !!!
Avec TF1, j'obtiens un message "erreur 25" ; avec France2 et France3, "une erreur de chargement s'est produite" ; avec M6, aucun message, je reviens seulement au menu.
Il n'y a que les pubs qui fonctionnent !!!
Que faut-il faire pour que ça s'améliore ???


2) Problème je suppose indépendant du FAI : plein d'émissions ou séries sont notées sur mon programme comme étant accessibles en Replay... et elles ne le sont pas !
Et parfois, c'est l'inverse : une émission est accessible en Replay, alors que mon programme ne le mentionnait pas.
Là encore, que faut-il faire pour avoir une adéquation entre ce qui est affiché et ce qui est réellement accessible ???

Souvent, j'ai envie de voir 2 chaînes. Disons que si l'une est supposée être accessible ensuite en Replay, je regarde l'autre... pour me rendre compte au final que c'est faux, que la chaîne annoncée n'est pas en Replay... et parfois, ô ironie, la chaîne que j'ai regardée est en Replay alors que ce n'était pas prévu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:49    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

hier après-midi , il a fallu que je redémarre 2 fois pour regarder un Replay de France 2 vers les 16h mais aie regarder un Replay de M6 vers les 13h30 et la aucun problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fumei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2012
Messages: 10
 
10 points

Fumei, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 13:11    Sujet du message: 82303 76605 Répondre en citant

Est-ce que les problèmes d'obtention du Replay peuvent être liés à la distance de l'émetteur ? ou à la région dans laquelle je me trouve ?
En d'autres termes, tous les Toulousains (c'est ma région) sont-ils concernés ? ou tous les Français ? ou seulement les gens qui sont au plus loin de l'émetteur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 13:51    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Cela n'a rien a voir avec l'émetteur vu que le Replay passe par l'ADSL pas par le réseau hetzien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox