Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Replay - navigation lente et bugs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ehmanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 18
 
34 points

ehmanu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 14:56    Sujet du message: Freebox Replay - navigation lente et bugs Freebox Replay - navigation lente et bugs 2066 2089
Répondre en citant

Bonjour,

Freebox Replay est d'une lenteur phénoménale chez moi.
La réactivité de la télécommande est presque nulle, et les plantages au démarrage des vidéos sont nombreux.

Quelqu'un d'autre a le souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 48
 
108 points

bullmastiff, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 15:06    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

oui pareil !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 101
 
655 points

couse80, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 15:07    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas,tu n'es pas le seul,c'est surtout le soir.Et par experience même avec le passe "19h-22h ça n'est pas plus rapide.encore un soucis de plus avec celui de Youtube.
le jour que la Seedbox déconne,je résilie...c'est la seule chose qui me fait rester chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi4545
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 1
 
2 points

mimi4545, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 15:15    Sujet du message: 69551 64325 Répondre en citant

Idem pour moi malgré les reboots des 2 boitiers.
Il faudrait que Free se penche sur la question car c'est une dégradation du service qui devient de moins en moins tolérable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

sab62, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 19:01    Sujet du message: 82062 76380 Répondre en citant

Bonjour
Moi aussi j'ai ce problème et cela devient agaçant Twisted Evil
Même pour regarder pendant une après midi c'est impossible d'avoir accès au service
comment peut on résoudre ce problème Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab450
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 26
 
36 points

fab450, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 19:07    Sujet du message: 17737 15369 Répondre en citant

moi depuis changement d'opérateur plus de soucis!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 101
 
655 points

couse80, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 21:21    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

Univers Freebox devrait une news pour qu'on puisse voir le nombre de gens insatisfait dans les commentaires,vu qu'aujourd'hui ça fait déjà 2 personnes qui en parlent dans le Forum.
et sinon moi je suis en mode V6.et ceux qui on une V5,ça fonctionne comment?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

sab62, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 5:09    Sujet du message: 82062 76380 Répondre en citant

fab450 a écrit:
moi depuis changement d'opérateur plus de soucis!!!!


tu es parti chez qui?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

sab62, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 5:09    Sujet du message: 82062 76380 Répondre en citant

couse80 a écrit:
Univers Freebox devrait une news pour qu'on puisse voir le nombre de gens insatisfait dans les commentaires,vu qu'aujourd'hui ça fait déjà 2 personnes qui en parlent dans le Forum.
et sinon moi je suis en mode V6.et ceux qui on une V5,ça fonctionne comment?


moi je suis sur la version 5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neiluj42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 1
 
1 points

neiluj42, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 16:42    Sujet du message: probleme Freebox Replay probleme Freebox Replay 49437 44581 Répondre en citant

moi, j'ai la version 5 j'ai le mm soucis, pire la semaine dernière le service Replay dans sa totalité était inaccesible. il y avait une erreur des que je cliquer sur Replay dans le menu général. si vous avez des infos pour résoudre ce problème Merci de faire suivre.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox