Squall_x (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:35 Sujet du message: Chenillard lent depuis 1 mois ! :(
Chenillard lent depuis 1 mois ! :(8213576448
Bonjour,
J'habite à Paris, 3ème arrondissement. Un ticket a été crée chez Free par rapport à mon problème (chenillard lent) le 15 octobre, et j'ai toujours pas Internet/TV/téléphone !
La Fibre optique vient d'être installé dans mon immeuble, je pense que je suis le premier à l'avoir demandé. La Fibre est bien installé chez moi (un technicien est venu pour le vérifier) mais j'ai pas de signal.
J'appelle à Free toutes les semaines mais mon souci ne se résoudre pas ça fait déjà quand même 30 jours, c'est abusé.
indefini, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 20:35 Sujet du message:
94478442
Apparemment, tu dois être en migration avec une V5. Si tu as signalé ton souci à la Hotline, je ne vois rien d'autre que l'attente. Que t'a dit au juste le technicien venu vérifier ?
Le seul "conseil" que je puisse te donner est de demander une V6 en attendant. Avoir la Fibre, c'est une chance, il faut aussi faire l'effort d'avoir la Freebox qui convient à cette technologie.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Squall_x (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 23:56 Sujet du message:
8213576448
Le technicien m'a dit que si j'avais pas Internet dans les 10 jours, je devais faire venir un autre pour qu'il regarde le sous sol de l'immeuble. Je les appele et ils disent que le ticket et ouvert, que je dois patienter, mais personne vient et rien marche.
indefini, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 0:31 Sujet du message:
94478442
D'après le technicien, c'était dû à quoi ? C'est ça qu'il fallait demander...
Es-tu effectivement en migration ou as-tu une alternative Internet ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 1:53 Sujet du message:
94478442
Mouais.....Il fallait quand même demander au technicien quel était le problème. Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement et quand est-il venu ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
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Dernière édition par indefini le Mer 14 Nov 2012, 2:43; édité 1 fois
Squall_x (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 2:36 Sujet du message:
8213576448
Il a changé le câble de la Fibre optique de mon appart (il m'a dit que c'était mal installée) mais le chenillard lent continue, il m'a dit que je reçois pas de signal et m'a proposé d'atttendre ou de faire venir quelqu'un pour voir le sous sol du batiment.
Et quand j'appelle Free, ils me prposent pas de RDV avec un technicien...
Je sais pas combien de temps il faut attendre ou comment les faire avancer plus rapidement sur mon sujet
indefini, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 2:59 Sujet du message:
94478442
Squall_x a écrit:
Il a changé le câble de la Fibre optique de mon appart (il m'a dit que c'était mal installée) mais le chenillard lent continue, il m'a dit que je reçois pas de signal et m'a proposé d'atttendre ou de faire venir quelqu'un pour voir le sous sol du batiment.
Il faut attendre que ton ticket avance. Il ne sert à rien de faire venir un autre technicien. Le précédent a dû voir que le signal n'arrive pas dans ton immeuble (quand est-il passé d'ailleurs?). Il a dû pouvoir accéder au sous sol, sinon à quoi servait son passage ? Juste à connecter la jarretière ?
Ta Fibre sera vérifiée et espérons que ça ne mette pas trop de temps. Nous ne pouvons rien faire pour toi ici. Le ticket ouvert indique que Free doit s'occuper de ton affaire.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
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