client 14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 20:28 Sujet du message: impossible de télécharger un cours en ligne acheté
impossible de télécharger un cours en ligne acheté8216876477
Bonjour,
décidément c'est de plus en plus du vol Free.
J'ai acheté il y a quelques minutes un cours chez GNOMON workshop, j'ai reçu mes links de téléchargement et là impossible de télécharger quoi que ce soit (téléchargement trop long interrompu par le réseau). On ne peut plus rien faire avec une Freebox....si ce faire voler chaque mois.
Je fais comment, pourquoi je paye Free exactement? je ne sais pas quoi faire?
j'ai été sur le site de Free mais le système automatique est fait pour qu'il n'y ai pas ce genre de soucis à gérer de la part de Free évidement.
test effectué pas de problème de connexion de la part de Free, on ne peut donc pas vous aider.
Z-aon, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 20:57 Sujet du message:
5239147248
Qui te dis que ce ne sont pas les serveurs chez GNOMON qui sont en bois? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Je te remercie pour le partage de ton lien UserFBX
jusqu'à présent je me limitais à https://test-debit.free.fr/ qui, même si il remplit son role, est beaucoup moins complet que "ton" site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum