alost78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2012, 14:03 Sujet du message: Offre Canal + pour les abonnés Canalsat
Offre Canal + pour les abonnés Canalsat6154755783
Je viens de recevoir un coup de fil me proposant C+ pour 15 € par mois pendant 1 an et un remboursement de 100 €
Soit C+ à 6.66 € c'est + cher que Canalsat à 3 € et des poussières mais ça peut toutefois être intéressant.
Au terme des 12 mois annulation par lettre recommandée avec AR sous peine de passer au plein tarif +de 39 €
ajnf, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 17:40 Sujet du message: Re: Offre Canal + pour les abonnés Canalsat
Re: Offre Canal + pour les abonnés Canalsat6905463387
alost78 a écrit:
Je viens de recevoir un coup de fil me proposant C+ pour 15 € par mois pendant 1 an et un remboursement de 100 €
Soit C+ à 6.66 € c'est + cher que Canalsat à 3 € et des poussières mais ça peut toutefois être intéressant.
Au terme des 12 mois annulation par lettre recommandée avec AR sous peine de passer au plein tarif +de 39 €
A + AL
Bonsoir,
J'ai bénéficié de cette même promotion et j'ai résilié depuis le 01/11/12. Le seul truc c'est que Canal me relance, par mail, sur le fixe et hier par SMS mais je ne réponds pas.
Merci pour l'info, je pense que cette offre est intéressante pour certains.
mason, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 18:20 Sujet du message:
5196446853
canalsat fait de meme par courrier
panorama + serie Cinéma ou un pack au choix , les 2 offres sont a 12 euros par mois (hors frais d'accés de 50 euros) ensuite le prix normal au dela des 12 mois et un chéque de 75 euros offert.
12 euros c'est pas cher mais y'a plus rien sur canalsat .
si vous n'etes pas client y'a aussi pacitel contre le demarchage téléphonique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum