Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Magneto: écran noir en lecture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
patictor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 9
 
9 points

patictor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 23:17    Sujet du message: Magneto: écran noir en lecture Magneto: écran noir en lecture 82458 76755
Répondre en citant

Tout allait bien (avec le magnéTo de la Freebox, dans ma vie aussi).

Mais depuis quelques jours lorsque je veux lire un enregistrement programmé, sa taille est bien indiquée, mais lorsque je mets en lecture c'est écran noir Sad

Quelqun aurait une idée pour une solution??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faire un reboot des boitiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patictor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 9
 
9 points

patictor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 13:42    Sujet du message: 82458 76755
Répondre en citant

j'ai fait le reboot et le magnéTo marche correctement maintenant. Par contre l'enregistrement fait avant le reboot, c'est toujours écran noir, ce qui me laisse perplexe..

en tout cas Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce un enregistrement visible sur le réseau ? Tu peux tester si la taille est correcte par rapport à celle de la box TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patictor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 9
 
9 points

patictor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 18:53    Sujet du message: 82458 76755
Répondre en citant

Je n'ai utilisé qu'une petite partie du disque dur.

L'enregistrement (qui donne un écran noir en lecture) apparait avec sa taille (6,3G), quand j'appuye sur la touche "Free" de la télécommande et que je fais:

Magneto/disque dur/enregistrement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 19:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement à partir du PC/MAC, tu peux voir la taille si ce n'est pas un enregistrement bloqué comme pour TF1, les chaines payantes...

Tu le lis avec VLC ou un autre lecteur vidéo et tu seras fixé si il est buggé ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patictor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 9
 
9 points

patictor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 19:19    Sujet du message: 82458 76755
Répondre en citant

Effectivement c'est un enregistrement sur W9 et sur le site de Free c'est marqué "enregistrement en interne seulement".... peut-être l'explication

Merci de ton aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'écran noir ne vient pas de là. C'est juste que tu peux voir la vidéo seulement sur la box TV, pas sur le réseau domestique. Wink

Ton enregistrement a dû planter. Tu peux essayer un hard reboot, mais je doute que ça change quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patictor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 9
 
9 points

patictor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 19:44    Sujet du message: 82458 76755
Répondre en citant

le hard reboot n'a pas marché, en tout cas Merci de ton aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 19:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un hard reboot, c'est la ré-initialisation des box, pas un simple reboot (débrancher/rebrancher). Tu as fait ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patictor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 9
 
9 points

patictor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 19:58    Sujet du message: 82458 76755
Répondre en citant

Pour un hard reboot j'ai fait "débrancher/brancher" 3 fois de suite sur les 2 boitiers  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 20:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu es en V5/HD. Ce n'est pas 3x, mais 4x pour la V5.

https://www.universfreebox.com/article3908.html

Et allumé en gardant appuyer l'un des boutons en façade sur la box TV en câble Ethernet.

https://www.universfreebox.com/article4265.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patictor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 9
 
9 points

patictor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 20:07    Sujet du message: 82458 76755
Répondre en citant

OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 4:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et alors, le résultat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patictor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 9
 
9 points

patictor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 11:38    Sujet du message: 82458 76755
Répondre en citant

J'ai fait hard reboot (x4) sur les 2 boitiers. Mais pour le boitier télé je suis connecté par le réseau électrique et je suis pas revenu à une connexion Ethernet. Le magnéTo marche bien et tant pis pour l'enregistrement qui a foiré.

En tout cas Merci pour ton aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox