Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport : saccades au niveau de l'image...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Patrick000
Hobbit de L'Univers

32 points

Patrick000, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 20:47    Sujet du message: 78627 73154 Répondre en citant

Moi je suis plus indulgent que vous car c'est une nouvelle chaine etc quand tout marche c'est nickel y'a enormement de directe etc mais bon c'est vrai que c'est chiant cette saccade juste avec free sur bein sport Sad

Esperons que cela sois regler bientot Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaWorm23
Hobbit de L'Univers

4 points

DaWorm23, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 21:09    Sujet du message: 82570 76860 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Abonné chez Free, évidemment j'ai le même problème que vous rencontrez tous.

Je vous invite à leur envoyer des mails de contestation. Pour cela, allez sur beinsport.fr, et cliquez sur l'enveloppe affichée en haut au milieu-droite. Attention c'est une petite icône. Personnellement, c'est ce que j'ai fait, seul petit problème, il faut attendre environ 48H maxi de leur part pour espérer une réponse.

Actuellement, c'est vraiment scandaleux d'avoir une si mauvaise qualité de retransmission. Alors, je ne sais pas si ça vient de Free ou de bein sport, mais on peut voir sur la page Facebook de bein sport des dizaines et des dizaines de plaintes mais c'est 0 réaction de la part de la chaîne.

En attendant ma soirée NBA s'annonce très très mal...

GoulouGoulou
Hobbit de L'Univers

1 points

GoulouGoulou, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 21:37    Sujet du message: 82573 76863 Répondre en citant

Surprised Bonsoir à tous,

abonné free, ce problème est super galère.
je viens de regarder le match de handball de Montpellier en coupe d'europe, et régulièrement coupure d'image, saccade et mire !

ok, c'est une nouvelle chaîne, mais ce n’est pas agréable!
si cela continue, j'arrête

je vais leur envoyer un mail via leur site.

bon courage pour ceux qui ont prévu leur soirée sur Bein !

camora80
Hobbit de L'Univers

42 points

camora80, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 22:10    Sujet du message: 75297 70021 Répondre en citant

nicolas95 a écrit:
c'est free le probleme pas bein, puisque sur les autres FAI il y a pas de probleme .

Bref, Free ou Bein, c'est un des deux en tout cas !

Pour ceux qui souhaitent demander le remboursement ou le prochain mois gratuit, on devrait se mettre d'accord sur une façon de faire mais moi, je n'y connais rien donc si quelqu'un s'y connaissait en matière de pétitions,droits ou autres afin de nous aider à faire avancer les choses, il est le bienvenu.

Mais continuer à venir nous plaindre ici et ne rien faire d'autre, ne changera rien car ça fait 4 mois que ça dure et ils n'ont pas résolu le problème alors que chez les autres FAI, ils n'ont pas ce problème.

C'est pour ça que la seule solution, c'est de les menacer en nombre sinon rien ne changera et on paiera toujours pour cette qualité encore pire que du SD

camora80
Hobbit de L'Univers

42 points

camora80, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 22:13    Sujet du message: 75297 70021 Répondre en citant

DaWorm23 a écrit:
Bonsoir à tous,

Abonné chez Free, évidemment j'ai le même problème que vous rencontrez tous.

Je vous invite à leur envoyer des mails de contestation. Pour cela, allez sur beinsport.fr, et cliquez sur l'enveloppe affichée en haut au milieu-droite. Attention c'est une petite icône. Personnellement, c'est ce que j'ai fait, seul petit problème, il faut attendre environ 48H maxi de leur part pour espérer une réponse.

Actuellement, c'est vraiment scandaleux d'avoir une si mauvaise qualité de retransmission. Alors, je ne sais pas si ça vient de Free ou de bein sport, mais on peut voir sur la page Facebook de bein sport des dizaines et des dizaines de plaintes mais c'est 0 réaction de la part de la chaîne.

En attendant ma soirée NBA s'annonce très très mal...

Merci à toi pour cette info, je vais de suite sur le site bein pour envoyer ma plainte par email.
Je conseil à tous ceux dans le même cas de faire pareil, ça coûte rien et peut-être que ça fera avancer les choses mais pour ça, il faut qu'on soit nombreux ! (c'est toujours le même problème, ils réagissent seulement quand un grand nombre d'abonnés se plaint sinon ils ne s'en préoccupent pas)

merwan49
Hobbit de L'Univers

1 points

merwan49, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 22:39    Sujet du message: 82576 76866 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai effectivement le même problème que tout le monde depuis samedi . mais mon petit doigt me dit que le problème vient de free.
je m'explique j'ai remarqué aussi depuis samedi que Nolife comme par hasard saccade aussi de la même manière , alors que je n'ai jamais eu de souci avec aucune autres chaines auparavant

merci de me répondre si vous avez le même souci avec nolife.

cordialement

Yopic
Hobbit de L'Univers

5 points

Yopic, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 22:47    Sujet du message: 82529 76821 Répondre en citant

Et toujours aucune réaction de free ou de bein, hallucinant ! Ca peut durer longtemps à ce rythme la...  
DaWorm23
Hobbit de L'Univers

4 points

DaWorm23, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 22:58    Sujet du message: 82570 76860 Répondre en citant

Univer Freebox a fait remonter l'information à bein sport :

https://www.universfreebox.com/article18893.html

Aurons-nous des réponses bientôt ? Personnellement, je n'ai toujours pas eu de nouvelle après mon mail que j'ai envoyé à la chaîne. Et sur sa page facebook, bein sport reste désespérément muet.

dredg
Hobbit de L'Univers

10 points

dredg, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 23:11    Sujet du message: 82577 76867 Répondre en citant

merwan49 a écrit:
Bonjour,
j'ai effectivement le même problème que tout le monde depuis samedi . mais mon petit doigt me dit que le problème vient de free.
je m'explique j'ai remarqué aussi depuis samedi que Nolife comme par hasard saccade aussi de la même manière , alors que je n'ai jamais eu de souci avec aucune autres chaines auparavant

merci de me répondre si vous avez le même souci avec nolife.

cordialement

Pareil pour moi, depuis hier ca me fait comme a vous, je suis abonné depuis 1 mois et jusqu'a là ca allait super bien en plus avec la nba maintenant c'est top.

Ps. effectivement sur nolife c pareil !

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 0:39    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Nous avons contacté Free. Le FAI devrait s'occuper du problème avec beIN rapidement.

DaWorm23
Hobbit de L'Univers

4 points

DaWorm23, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 1:46    Sujet du message: 82570 76860 Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette info Fouzi. En espérant que ça débouche sur quelque chose.  
camora80
Hobbit de L'Univers

42 points

camora80, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 2:20    Sujet du message: 75297 70021 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Nous avons contacté Free. Le FAI devrait s'occuper du problème avec beIN rapidement.

Oui merci beaucoup du coup de pouce, en espérant que ça va accélérer les choses pour solutionner le problème entre Free et Bein.

Patrick000
Hobbit de L'Univers

32 points

Patrick000, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 17:45    Sujet du message: 78627 73154 Répondre en citant

je viens de regarder 5 min sur bein 1 et apparemment le probleme est regler cela ne lag plus ni ne saccade plus Laughing on verra ce soir pour confirmation !  
nicolas95
Hobbit de L'Univers

8 points

nicolas95, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 18:30    Sujet du message: 79217 73708 Répondre en citant

Plus de probleme du moins pour l'instant, votre réclamation a porter ses fruits, merci beaucoup Free univers :p  
thane
Hobbit de L'Univers

3 points

thane, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 18:35    Sujet du message: 82545 76836 Répondre en citant

Pareil pour moi ..  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 19 sur 30
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivante 

Sauter vers: