VitaPSG (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:14 Sujet du message:
41673822
Citation:
Chers abonnés,
Suite aux incidents techniques de ce week-end, Free nous informe que :
« Les difficultés de réception des chaînes beIN SPORT viennent d'être résolues. Les problèmes rencontrés par nos abonnés impactant la qualité des flux des chaines beIN SPORT ainsi que d'autres chaînes venaient de l'un de nos prestataires techniques, qui a procédé dès dimanche à des corrections qui ont pris fin aujourd'hui.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ».
Nous espérons sincèrement que vous resterez fidèles à nos programmes et sommes désolés de ces désagréments.
L’équipe beIN SPORT
camora80, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 1:22 Sujet du message: Bein Sport
Bein Sport7529770021
Bonsoir à tous,
ne criez pas victoire trop vite ! je n'ai pas regardé la chaine aujourd'hui donc je ne sais pas si il y avait encore des soucis ou pas mais de toute façon, c'est le week-end qu'il y a le plus de problèmes, avec les matchs de la ligue 2 et de ligue 1.
On verra donc ce week-end ce que ça va donner ainsi que tous les week-end qui suivront et à ce moment là, je pourrai donner mon avis.
dspalace, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 13:32 Sujet du message: pas de problème
pas de problème8255876848
Moi depuis hier je n'ai plus aucun bug ni freeze la je comprends pourquoi je me suis abonné a bein de plus vu que je me suis abonner samedi j'étais extrêmement déçu mais là cava
indefini, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 15:54 Sujet du message: Re: Bein Sport
Re: Bein Sport94478442
camora80 a écrit:
ne criez pas victoire trop vite !
C'est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu mais c'est toujours mieux que UF en ait parlé et qu'une solution semble avoir été trouvée. Maintenant, l'idéal ce serait que plus personne ne signale de souci sur cette chaîne payante et que ce sujet parle surtout de son contenu.....
DaWorm23, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:15 Sujet du message:
8257076860
Bonjour,
je tiens à signaler la disparition des saccades chez moi. Je croise les doigts pour que ça dure. On verra lors des pics d'audience mais à la vue des divers infos qui sont tombées dernièrement, je pense que la tempête est passée.
eds01, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 19:35 Sujet du message:
8255676846
Bonsoir,
Effectivement, sur BeIn à présent c'est OK. Cependant, depuis hier, c'est Canal + qui fait la même chose que sur BeIn mais en " moins pire " ! Le principe des vases communicants ? !
Quelqu'un d'autre a t-il les mêmes soucis ?
algaza94, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 12:27 Sujet du message: bein sport
bein sport7827172819
Je viens de remarquer que les abonnés Free et bein sport peuvent regarder maintenant sur le site beinsport.fr les deux chaines en Live.
Et pour l'instant c'est que les abonnés Free qui ont cette chance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum