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geoffray91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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geoffray91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 15:15    Sujet du message: compte pas encore activé compte pas encore activé 82565 76855
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Bonjour

voilà deux semaine que j'ai Free apres quelque souci qui durai depuis le 23/10 a cause de France télécom
j'ai voulu visiter les applications et j'ai un message "compte pas encore actif "
quelqu'un saurait il comment faire ?
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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Messages: 9685
 
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loggoi, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 16:16    Sujet du message: Re: compte pas encore activé Re: compte pas encore activé 3458 3206 Répondre en citant

geoffray91 a écrit:
Bonjour

voilà deux semaine que j'ai Free apres quelque souci qui durai depuis le 23/10 a cause de France télécom
j'ai voulu visiter les applications et j'ai un message "compte pas encore actif "
quelqu'un saurait il comment faire ?


attendre 24/48h.
 
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geoffray91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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geoffray91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 17:02    Sujet du message: 82565 76855
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ça fait plus d'une semaine j'ai meme activer les codes d'achat pour le le freestore  
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mid
Corp Free


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mid, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:22    Sujet du message: Re: compte pas encore activé Re: compte pas encore activé 18628 15993 Répondre en citant

geoffray91 a écrit:
Bonjour

voilà deux semaine que j'ai Free apres quelque souci qui durai depuis le 23/10 a cause de France télécom
j'ai voulu visiter les applications et j'ai un message "compte pas encore actif "
quelqu'un saurait il comment faire ?


Bonjour,

Quel est votre identifiant Hotline ?
_________________
Mid'.
 
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GregDec
Disciple de L'Univers


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GregDec, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:32    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait que tu contactes le service client (3244) gratuit depuis la Freebox révolution.
Ou attendre. Peut être que ça sera activé dans 2 ou 3 jours.
 
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mid
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114 points

mid, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:45    Sujet du message: Re: compte pas encore activé Re: compte pas encore activé 18628 15993 Répondre en citant

mid a écrit:
geoffray91 a écrit:
Bonjour

voilà deux semaine que j'ai Free apres quelque souci qui durai depuis le 23/10 a cause de France télécom
j'ai voulu visiter les applications et j'ai un message "compte pas encore actif "
quelqu'un saurait il comment faire ?


Bonjour,

Quel est votre identifiant Hotline ?


(Info reçue par MP)

Votre Player est allumé depuis 5 jours. Essayez de le redémarrer (électriquement ou via le menu "Réglages") et re-essayez de rentrer dans le FreeStore.

Si ça ne marche toujours pas je me renseignerai.
_________________
Mid'.
 
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geoffray91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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geoffray91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 0:57    Sujet du message: 82565 76855
Répondre en citant

Le compte est actif je comprend pas j'ai pourtant redémarer le Player plusieur fois.
Cette fois ça me dit de verrifier ma connexion je réessayerai demain je vous tiendrai au courant et Merci pour tout
 
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mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
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mid, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 2:31    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

geoffray91 a écrit:
Le compte est actif je comprend pas j'ai pourtant redémarer le Player plusieur fois.
Cette fois ça me dit de verrifier ma connexion je réessayerai demain je vous tiendrai au courant et Merci pour tout


Le redémarrer une seule fois suffisait.

Pour moi tout est OK maintenant.

Si cela ne marche toujours pas demain, postez un message ici aussitôt après votre essai pour que je puisse regarder.
_________________
Mid'.
 
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Shali
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 58
 
61 points

Shali, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:58    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

As-tu effectué un reboot simple du Server ? Si oui, as-tu effectué un reboot usine puis reboot simple du Server pour que la box récupère correctement les infos concernant le Compte TV actif ?  
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