Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NRAZO à Muespach et Free ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
obiwan68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 18
 
18 points

obiwan68, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 10:11    Sujet du message: 82574 76864 Répondre en citant

Si tu veux en savoir plus, pose la question au Conseil Général.
Ou mieux à Free !!!!
Ils sauront te dire pourquoi ils ne sont pas venus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 13:29    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

C'est facile, ça ! Tu ne veux pas non plus que j'appelle le président de la République pour savoir précisément pourquoi Orange, Bouygues et SFR peuvent se servir d'un Nra ZO alors que Free en est exclus ? C'est sûr que je vais avoir tes preuves...Very Happy

Franchement..... Rolling Eyes

Tu nous donnes quand même une indication intéressante: ce serait donc toute la politique du Conseil Générale et de sa DSP qui serait orientée contre Free si je te suis bien. Ou alors, c'est encore Free qui ne voudrait pas s'en servir sur tout le département ? Shocked

Je préfère les accords de Free sur les Nra Med: https://www.iliad.fr/presse/2012/CP_180912.PDF

Là, au moins le matériel "exclusif" de Free a le droit d'entrer dans ces Nra prévus également pour une montée en débit....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obiwan68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 18
 
18 points

obiwan68, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 22:30    Sujet du message: 82574 76864 Répondre en citant

Bon, je vais rester poli mais tu commences sérieusement à m'énerver avec tes insinuations.
Pour la dernière fois c'est Free qui n'a pas voulu venir sur le NRA.
****Modération****Modération****
Quant à tes insinuations infondées sur le CG et la DSP elles n'engagent que toi mais qui frisent la diffamation ... attention ...
Rien absolument rien dans mes écrits ne vont dans ce sens ...

Parce que tu crois sérieusement que l'on va attendre 2050 que Free s'intéresse à un village comme Muespach.
Je vais me répéter mais comme tu ne comprends pas ce que j'écris, peut-être que d'autres pourront t'expliquer.
Personne n'était intéressé pour investir quoi que ce soit à Muespach.
Nous n'allions pas rester dans cette situation uniquement pour te faire plaisir et avoir Free à 1M !!!

Mais au moins avec ton lien, je vois que tu ne connais rien du tout à la problématique du haut-débit en zone rurale.
C'est bien beau ta liste de communes dégroupées par Free mais pour nous dégroupée ou pas la commune serait restée à 6Kms du répartiteur ...
Tu veux essayer de me faire croire que Free aurait été prêt à investir quelques centaines de milliers d'euros pour tirer 6kms de Fibre pour 350 lignes ...

****Modération****Modération****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obiwan68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 18
 
18 points

obiwan68, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 0:37    Sujet du message: 82574 76864 Répondre en citant

****Modération****Modération****

Mais je te l'ai dit, va un peu étudier la problématique de l'Internet en zone rurale avant de parler de choses que tu ne connais pas.

****Modération****Modération****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obiwan68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 18
 
18 points

obiwan68, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 0:44    Sujet du message: 82574 76864 Répondre en citant

Un petit truc rigolo sur ce site ... bizarre ..
Dans les news, il y en 19 dont 15 sur ... Free .. ça va te faire plaisir ...

Tu devrais lire la dernière, elle va encore te faire plus plaisir ... Free n'est pas contre le rachat de SFR ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 1:37    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Voilà, maintenant tu es vraiment insultant ! Very Happy

Tu avais commencé gentiment mais le naturel revient vite au galop ! Tu nous affirmais si naïvement que le choix d'exclusion de Free du Nra ZO était une simple question de matériel et que l'opérateur en était responsable mais maintenant on voit la réalité: tu ne peux pas le sentir ! Ça doit être agréable à lire pour les freenautes que tu vas priver d'abonnement le 7 décembre ! Qui pourrait encore te croire ?

****Modération****Modération****

Alors, donc, le fait que Free pourrait prendre le contrôle de SFR devrait m'être insupportable, c'est bien ça que tu t'imagines ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Je ne vois même pas quel est le rapport entre cette rumeur et notre discussion. ****Modération****Modération****
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obiwan68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 18
 
18 points

obiwan68, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:37    Sujet du message: 82574 76864 Répondre en citant

****Modération****Modération**** j'ai signalé ton message aux modérateurs.
Faute de retrait, je t'avais prévenu, j'agirai en conséquence.
A bon entendeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obiwan68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 18
 
18 points

obiwan68, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 23:13    Sujet du message: 82574 76864 Répondre en citant

La conversation à partir du 25/11/12 a donc été enregistrée à toutes fins utiles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 23:25    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Je n'avais pas signalé tes insultes et pourtant elles y sont bien. Il faudra tout lire. Tes menaces ne font peur à personne.

Tu n'expliques toujours pas pourquoi Free est exclus d'un Nra ZO alors qu'Orange, Bouygues et SFR y sont. Il y a de l'argent public dans tout ça. Supposer simplement que la rentabilité pourrait en être la cause est injuste envers Free, et alors pourquoi les 3 autres opérateurs ne sont pas exclus également. La question du matériel Free ne s'intégrant pas non plus dans le Nra est surprenante aussi....

Bref, j'attends toujours une preuve indiscutable et les freenautes privés d'abonnement le 7 décembre aussi....


Dernière édition par indefini le Jeu 29 Nov 2012, 1:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 23:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le forum est un espace pour échanger (de manière conviviale)... Twisted Evil
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obiwan68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 18
 
18 points

obiwan68, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:17    Sujet du message: 82574 76864 Répondre en citant

Puisque les modérateurs de Free ne retirent pas tes propos je vais voir ce qu'il est possible de faire avec la CNIL dans un premier temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:39    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Et le Pape, tu y as pensé ? Rolling Eyes

Tu devrais surtout t'occuper des freenautes de ta commune qui ne vont plus avoir de conditions Internet convenables à cause de tes procédés. C'est cela la vérité !

La modération est intervenue, je ne vais donc pas continuer pour la respecter. Tu devrais peut-être en faire autant. C'est la moindre des choses quand on n'arrive pas à se contrôler....


Dernière édition par indefini le Jeu 29 Nov 2012, 0:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obiwan68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 18
 
18 points

obiwan68, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:43    Sujet du message: 82574 76864 Répondre en citant

Trop tard c'est en cours.
Il fallait y penser avant de diffamer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:49    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

La CNIL ne peut rien contre la diffamation. Rolling Eyes
Il faut déposer une plainte auprès de ton commissariat ou de ta gendarmerie. Seule la justice est compétente pour ce genre de choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:58    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Et le bagne, c'est envisageable ? Laughing Qui est le condamné au fait ? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox