mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 20:23 Sujet du message:
5719051706
Chenillard a écrit:
mickou22 a écrit:
En tout cas Universfreebox, aucun article de la non reprise des chaînes HD de Canal via Free. Quelle réactivité alors que cela ca faire demain 10 jours !
Universfreebox est un site communautaire, associatif à but non lucratif . Arrête de critiquer, apporte ta pierre à l'édifice.
Je ne vois pas en quoi ma question dérange : je demande juste à Universfreebox de faire un article pour expliquer le non fonctionnement des chaînes HD. Je leur ai écrit un mail mais pas de réponse, Free pas de réponse, Canal : ce n'est pas clair. Je croyais que c'était un site sur Free autant sur les points positifs que négatifs. Je me suis surement tromper.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 12:22 Sujet du message:
5719051706
Badack01 a écrit:
mickou22 a écrit:
On vient de faire un article sur Be IN sport mais aucun sur le problème des chaînes HD ; pourquoi ?
Univers Freebox a mis en place une zone d'articles communautaires, la FreeZone. Faites vous-mêmes l'article, on le lira, on verra.
C'est bien beau de demander, mieux de faire. (je signale que j'ai pas tout lu, mais j'ai vu quatre fois des "pourquoi UF fait pas ?" criant presque au complot... faut arrêter).
Et au passage, les articles publiés par les membres en FreeZone sont lus par l'équipe, et parfois repris (en citant l'auteur, je souligne avant de lire certaines choses de nouveau assez lourdes au demeurant).
C'est quoi cette réponse illogique !! Un site communautaire est fait pour partager : je ne vois pas en quoi il est si incroyable de demander un article sur un problème. A croire que c'est un sujet sensible et que même Universfreebox et ses modérateurs doivent passer sous silence ce problème !! OK je peux faire un article mais venant d'Universfreebox cela aurait plus de poids.
overlize, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 22:24 Sujet du message:
8073675145
mickou22 a écrit:
OK je peux faire un article mais venant d'Universfreebox cela aurait plus de poids.
Déjà plus de 10 heures passées et toujours pas d'article FreeZone sur la non reprise des chaînes HD de Canal via Free, de la part de mickou22.
Quelle réactivité!
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 14:01 Sujet du message:
5719051706
overlize a écrit:
mickou22 a écrit:
OK je peux faire un article mais venant d'Universfreebox cela aurait plus de poids.
Déjà plus de 10 heures passées et toujours pas d'article FreeZone sur la non reprise des chaînes HD de Canal via Free, de la part de mickou22.
Quelle réactivité!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum