Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement et telephonie
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Candide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 9
 
0 points

Candide
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2007, 11:36    Sujet du message: 3948 3660
Répondre en citant

Pour plus de sécurité j'ai donc decidé d'imprimer dans un cyber local leurs machins ! Comme cela tout sera posté aujourd'hui et ma banque aura l'autorisation écrite ! Suis po à un timbres près Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 9
 
0 points

Candide
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2007, 20:39    Sujet du message: 3948 3660
Répondre en citant

Ploppp !

Donc grosse MAJ puisque c'est bon : je suis chez Free et je suis sur le net gràce à eux !

Donc et beh j'ai été coupé vendredi dernier et puis ai reçus les boitiers ce matin ! Et j'ai eu la connexion ce soir ! Donc le net marche parfaitement bien ! La TV aussi me ravie particulierement ! Le tout hyper simple à utliser et à mettre en marche !

Viens donc par contre ma bete noire : la telephonie Shocked ( ouaip vous aussi vous avez peur Evil or Very Mad ) !

Voila donc j'ai bien demandé à se qu'on retranscrive mon numero de tel et tout et tout mais il s'avere que le téléphone qui est en bas et donc non relié a la Freebox ne sonne pas ! Pource ce qui est de la non tonalité je comprend mais il ne sonne meme pas quand on apelle sur les deux numeros ! Voila, une manipe particuliere à faire ?
J'allais oublier, auriez vous également quelques bon téléphones pas trop chers a me conseiller pour utliser la telephonie Freebox ainsi qu'un bon téléphone Wifi pour mettre dans la piece voisine !?

Merci et à bientot !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 21:47    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

tu es en DT, c'est ca?

si oui c'est normal Laughing

il faut que tu ailles sur ton compte Free et au niveau telephonie il doit y avoir marqué creer votre ligne ou une phrase de ce genre Wink et tu crée ta ligne avec 095...... + normalement ton numero normal FT!
entre la creation (sur le site) et l'activation normalement 48h Smile

il faut brancher le téléphone sur la Freebox ADSL (avec l'adaptateur) et la cela devrait être OK

pour un exemple de tel sans fil prends les alacatel (c'est casi les moins cher) et devrait fonctionner

bienvenu dans le monde Free 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 9
 
0 points

Candide
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 20:03    Sujet du message: 3948 3660
Répondre en citant

Yop,

J'ai du mal m'expliquer :

Voila, je ne cherche pas à appeler avec ma Freebox mais à se que l'on puisse me joindre sur mon ancien numero ou le numero Freebox, aucun téléphone n'est relié à ma Freebox, j'ai creer mon numero Freebox ( 09.... ), et mon ancien numero est je pense bien restransmis ( vu que lorsque j'apelle de mon portable chez moi, que ce soit sur l'un des deux numeros, j'entend une tonalité ) !

En gros, le téléphone qui se trouve en bas peut il me servir a RECEVOIR des appels ( de mon ancien numero ou de Freebox... ) ?

ps: vi DT x) !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 20:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

En dégroupage total tu n'as plus de ligne analogique.

Seul un téléphone connecté sur la prise appelée "Téléphone" derrière la Freebox ADSL peut fonctionner, pour emettre des appels, et pour recevoir des appels.

Lors de ton abonnement, si tu as demandé la portabilité de ton numéro FT, tes correspondants peuvent te joindre en composant l'un ou l'autre de tes deux numéros, et dans les deux cas c'est le téléphone connecté à ta Freebox qui sonnera.

Pour que tu puisses avoir le téléphone aussi en bas comme tu dis, tu peux connecter à la Freebox ADSL une base de téléphone Dect avec deux combinés Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox