gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 21:33 Sujet du message: Problème avec M6 Replay
Problème avec M6 Replay6118555445
Bonjour,
Je rencontre en effet de gros problèmes avec M6 Replay, c'est très lent quand on navigue sur l'interface, il faut attendre un certain temps après avoir appuyé sur une touche.
Par ailleurs et c'est ça le plus important et le plus dérangeant, lorsque je veux regarder un programme j'ai un écran noir à la place et soit il ne passe absolument rien, soit au bout d'un certain temps cela revient sur l'interface.
Bref, M6 Replay n'est pas utiilisable.
D'autres personnes seraient-elles concernées par ce problème ?
loggoi, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 7:09 Sujet du message: Re: Problème avec M6 Replay
Re: Problème avec M6 Replay34583206
gamani25 a écrit:
Bonjour,
Je rencontre en effet de gros problèmes avec M6 Replay, c'est très lent quand on navigue sur l'interface, il faut attendre un certain temps après avoir appuyé sur une touche.
Par ailleurs et c'est ça le plus important et le plus dérangeant, lorsque je veux regarder un programme j'ai un écran noir à la place et soit il ne passe absolument rien, soit au bout d'un certain temps cela revient sur l'interface.
Bref, M6 Replay n'est pas utiilisable.
D'autres personnes seraient-elles concernées par ce problème ?
Merci d'avance pour les réponses.
C'est tout simplement que le service est surchargé.... Réessayez à un autre moment quand il y a moins de monde dessus...
gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 16:09 Sujet du message:
6118555445
J'ai eu le problème également la semaine dernière, pas que cette semaine et aussi en journée à un moment où en principe il y a moins de monde dessus.
Je ne comprends pas cela devrait fonctionner que le service soit surchargé ou pas, c'est pas vraiment mon problème ça, mais plutôt celui de Free.
Si on ne peut pas utiliser le Replay le soir lorsqu'il n'y a justement rien à la TV, à quoi cela sert ?
En plus, pour le prix de la V6 je suis en droit d'avoir un service qui fonctionne à tout heure.
Je connais quelqu'un chez SFR qui a la NB4 avec multi packs et des remises accordées par le service client 45 eur pr 2 mois d'abonnement et M6 Replay ça marche en soirée.
sylvain78, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 16:45 Sujet du message:
5223047099
Bonjour même problème que vous sa fais un bon moment je suis même obligé de redémarrer le Player pour que cela fonctionne, des fois écran noir la pub et puis plus rien sur TF1 même soucis c' est la merde
chunisy, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 17:56 Sujet du message:
1641314377
gamani25 a écrit:
A oui la publicité cela fonctionne.
...
Faudrait que Free fasse quelque chose.
completement d'accord avec vous il serait temps qu'il fasse quelques choses surtout qu'ils doivent être au courant chez moi sa dure depuis presque 2 mois pour toutes les chaines
adsav, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:42 Sujet du message:
7230567191
19h l'heure à laquelle tu as posté le message c'est l'heure ou tout le monde essaye de se connecter au serveur, surcharge du service, réeesaye plus tard (et à une autre heure si possible).
Shali, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 6:35 Sujet du message:
8266876956
Le service est instable depuis le flux TV. Résoudre cette instabilité est compliquée, puisque ça vient certainement d'un dysfonctionnement de ce qui permet d'interroger les serveurs de Replay de chaque chaine pour que le flux TV soit renvoyé sur la box.
Bref, passez par les sites Internet des chaines pour regarder le Replay en attendant, rappelez vous que Free est principalement un FAI. D'autant que bon, le Replay est un service gratuit. Personnellement, je peux comprendre que la priorité va à la résolution de dysfonctionnements sur les services que les abonnés payent. Et puis faut pas se leurrer, le Replay, ça reste le service qui permet de voir et revoir les mêmes bêtises que nous sert le PAF. Est-ce que ça en vaut le coup ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum