sandrine26200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 18:44 Sujet du message: Bloquer un numéro de téléphone
Bloquer un numéro de téléphone8150875870
Bonsoir voilà j'ai un petit problème avec un numéro de téléphone a mon avis je doit pas être la seule depuis quelques temps le numéro suivant ( 01-50-72-30-31) appelle 3 a 4 fois par jours je n'arrive pas a le bloquer auriez vous une solution? ce numéro j'ai vu sur le net que c'était des africains là n'est pas le problème ces les coup des tel sans arrêt.
teddonline, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 18:54 Sujet du message:
2245519418
Il suffit de leur répondre et de leur demander de ne plus appeler : c'est juste une société d'assurances.
Sinon, sur smartphone, il y a des applications pour bloquer certains numéros.
overlize, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:19 Sujet du message:
8073675145
robert58000 a écrit:
D'autant que si tu regardes les notes pour "" iBlacklist"" tu te rend conte que c'est une belle daube
Pas la peine de parler d'applications iOS, puisque le terminal de sandrine26200 n'est pas un iPhone.
Et pas la peine de parler d'autres applications, quelque soit l'OS, puisque ce n'est pas un smartphone.
Le Sony Ericsson TXT est équipé d'un OS propriétaire, sans applications téléchargeables.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum