astrre (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 19:27 Sujet du message: Perte réseau 3G
Perte réseau 3G65215835
Bonjour,
J'ai un soucis que ne se déclare que sous antenne Free Mobile. J'ai la 3G qui coupe, je me retrouve sans réseau, sur l'accueil carte SIM .. Comme si la carte avait été enlevé.. puis il se reconnecte.. Cela le fait plusieurs fois par jours..
J'ai donc décidé de forcer mon téléphone a accroché le réseau orange, et là.. Plus de soucis..
Cela vient il de l'antenne ou de ma carte SIM??
Je suis à Lille, au port fluvial...
Merci... _________________ Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
Micka16-07, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:33 Sujet du message:
6995764897
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème dans le 13 et 83.
J'avais appelé le service client pour leur signaler le problème ils m'ont dit de choisir la connexion automatique. Car je prenais la "free3G" pour le débit qui est meilleur que "Free".
Mais ça me le fait toujours un peu moins quand même donc je pense plutôt que ça vienne de leurs antennes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum