prométhé (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 12:28 Sujet du message: Compte SIP indisponible
Compte SIP indisponible12161244
Bonjour,
Hier soir, en posant les yeux sur mon téléphone SIP je me suis aperçu que ce dernier n'était plus connecté. Pour mettre de côté la possibilité d'une panne de mon appareil, j'ai donc essayé de me connecter avec X-lite. Mais là aussi, impossible d'avoir accès au compte SIP. Donc soit les paramètres de mon compte ont été réinitialisés, soit le service est indisponible.
Est ce que quelqu'un a constaté lui aussi l'indisponibilité de son compte SIP Free?
UserFBX, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 14:03 Sujet du message:
7360168428
Pas de problème de mon côté, je l'ai justement remis hier car j'avais malencontreusement supprimé CSipSimple.
En plus de l'avoir remis, j'ai pu passer un appel sans problème .
Le mieux est de refaire la configuration en changeant le mot de passe. Peut-être une indisponibilité très furtive
CB2100, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 23:42 Sujet du message: Re: Compte SIP indisponible
Re: Compte SIP indisponible5296347783
prométhé a écrit:
Bonjour,
Hier soir, en posant les yeux sur mon téléphone SIP je me suis aperçu que ce dernier n'était plus connecté. Pour mettre de côté la possibilité d'une panne de mon appareil, j'ai donc essayé de me connecter avec X-lite. Mais là aussi, impossible d'avoir accès au compte SIP. Donc soit les paramètres de mon compte ont été réinitialisés, soit le service est indisponible.
Est ce que quelqu'un a constaté lui aussi l'indisponibilité de son compte SIP Free?
Même problème chez moi. Sans doute encore une panne du côté Free comme cela est déjà arrivé (c'est d'ailleurs souvent le weekend). Normalement tout rentrera dans l'ordre demain.
prométhé (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 13:55 Sujet du message: [résolu] Compte SIP indisponible
[résolu] Compte SIP indisponible12161244
Bon bah voilà, c'est rentré dans l'ordre tout seul. Une petite panne passagère comme tous les opérateurs en connaissent. Je me suis demandé d'ailleurs si cela n'avait pas rapport avec le problème rencontré dans le nord.
Dernière édition par prométhé le Lun 03 Déc 2012, 14:01; édité 2 fois
CB2100, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 13:59 Sujet du message: Re: [résolu] Compte SIP indisponible
Re: [résolu] Compte SIP indisponible5296347783
prométhé a écrit:
Bon bah voilà, c'est rentré dans l'ordre tout seul. Une petite panne passagère comme tous les opérateurs en connaissent. Je me suis demandé d'ailleurs si cela n'avait pas rapport avec le problème rencontré dans le nord.
Idem tout est rentré dans l'ordre tout seul, comme les fois précédentes.
prométhé (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 14:02 Sujet du message: Re: [résolu] Compte SIP indisponible
Re: [résolu] Compte SIP indisponible12161244
CB2100 a écrit:
prométhé a écrit:
Bon bah voilà, c'est rentré dans l'ordre tout seul. Une petite panne passagère comme tous les opérateurs en connaissent. Je me suis demandé d'ailleurs si cela n'avait pas rapport avec le problème rencontré dans le nord.
Idem tout est rentré dans l'ordre tout seul, comme les fois précédentes.
Je profite de ton intervention pour revenir sur quelque chose qui pose problème dans les commentaires des news.
Je ferai donc remarquer à certaines personnes qui pourraient venir à lire ce sujet. Que personne n'est venu pleurnicher ici. Un problème a été signalé. Des gens ont dit qu'il n'avaient pas d'ennuis. D'autres ont dit qu'ils étaient dans la même situation que moi. Et tout est allé bien. Si cela pouvait se passer de la même manière sur les commentaires des news, ça serait le paradis.
teddonline, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 14:09 Sujet du message: Re: [résolu] Compte SIP indisponible
Re: [résolu] Compte SIP indisponible2245519418
prométhé a écrit:
Je profite de ton intervention pour revenir sur quelque chose qui pose problème dans les commentaires des news.
Je ferai donc remarquer à certaines personnes qui pourraient venir à lire ce sujet. Que personne n'est venu pleurnicher ici. Un problème a été signalé. Des gens ont dit qu'il n'avaient pas d'ennuis. D'autres ont dit qu'ils étaient dans la même situation que moi. Et tout est allé bien. Si cela pouvait se passer de la même manière sur les commentaires des news, ça serait le paradis.
UserFBX, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 20:28 Sujet du message: Re: [résolu] Compte SIP indisponible
Re: [résolu] Compte SIP indisponible7360168428
prométhé a écrit:
Je ferai donc remarquer à certaines personnes qui pourraient venir à lire ce sujet. Que personne n'est venu pleurnicher ici. Un problème a été signalé. Des gens ont dit qu'il n'avaient pas d'ennuis. D'autres ont dit qu'ils étaient dans la même situation que moi. Et tout est allé bien. Si cela pouvait se passer de la même manière sur les commentaires des news, ça serait le paradis.
C'est surtout parce que le sujet n'intéresse pas autant de monde que d'autres sujets.
J'aurais bien posté une petite capture de mon historique d'appel (1 !) si un boulet ne m'avait pas cru.
Je tiens à préciser que si je n'ai pas eu de problème, c'est peut-être parce que je venais de réinstaller l'application ET que je téléphonais depuis chez moi (oui, la flemme d'aller chercher le fixe !).
Dans une autre situation, j'aurais peut-être eu un problème !
RegisF, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 20:32 Sujet du message: connexion SIP impossible
connexion SIP impossible8461678770
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au SIP malgré un bon paramétrage sur le site de Free et sur les logiciels testés.
J'utilise la Freebox révolution en mode routeur et Wifi activé. J'ai beau rentrer le bon numéro 09 et le bon mot de passe impossible de me connecter.
J'ai réessayé de nombreuses fois en redémarrant ma Freebox.
Mon adresse IP est fixe.
Et le service technique de la Hotline de Free m'envoi vers ce forum.
Ils m'ont dit que les gens sont plus compétents sur ce forum pour ce service.
Je souhaite utiliser la téléphonie SIP sur un téléphone compatible SIP.
Merci
Régis
AAS, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 20:38 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir, SIP indisponible
En plus En le lançant il m'a bloqué la Freebox sur 9 (Démarrage de la téléphonie). Obligé de redémarrer la box !!! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum