Tong (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 0:21 Sujet du message: Impossible de regarder la télé après 22h30
Impossible de regarder la télé après 22h307679271426
Bonsoir;
Chaque soir après 22h30 il est impossible de regarder la télé avec la Freebox suite à un double redémarrage de la box.
La télé signale un débit insuffisant, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas j'ai essayé plusieurs trucs (redémarrage de Freebox/serveur; changez les câbles etc)
loggoi, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 7:49 Sujet du message: Re: Impossible de regarder la télé après 22h30
Re: Impossible de regarder la télé après 22h3034583206
Tong a écrit:
Bonsoir;
Chaque soir après 22h30 il est impossible de regarder la télé avec la Freebox suite à un double redémarrage de la box.
La télé signale un débit insuffisant, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas j'ai essayé plusieurs trucs (redémarrage de Freebox/serveur; changez les câbles etc)
Ça devient très énervant je compte appeler Free.
Sans donner au minimum votre débit de synchro, votre post ne sert absolument a rien
Tong (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 22:17 Sujet du message:
7679271426
Ligne téléphonique : ////
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : PLB95
Longueur : 2968 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Votre adresse IP/masque : ///
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8785:9340::/64
Passerelle (gateway) : 88.120.89.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le ////
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum