joe54230, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 15:28 Sujet du message:
3572031661
Citation:
oki Merci pour la réponse moi javais compris qu'il fallais envoyé une lettre manuscrite.
Suite à ta résiliation en ligne, tu devra imprimer une feuille et l'envoyer. Je pense pas qu'une lettre manuscrite soit obligatoire. A vérifier..
Le technicien est passé pour mettre la prise à coté mon meuble TV et vérifier le bon fonctionnement. Ça à durée 20-30min max.
EDIT:
Test à chaud en Wifi
Free:
NUMERICABLE:
Déjà ma première impression et je ne m'y attendais pas dutout c'est le confort de navigation qui change beaucoup! Je pensais que depuis le passage au haut débit, on avait plus de différences sur le délais d'affichage d'un site, mais là la différence est flagrante. On clic le site s'affiche de suite!
Edit edit:
Malgrès les changement récent de Free et Youtube, c'est un bonheur de lancer une vidéo en 1080p! A peine arrivé à 20sec la vidéo est déjà préchargé jusqu'à 3min!
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 18:12 Sujet du message:
5777
Je suis déçu voir écœuré
Je devais recevoir aujourd'hui un technicien de chez Bouygues pour me mettre la BBOX Fibre
Mais voilà y a 2 mois et demi j'ai déménagé en gardant mon numéro de téléphone Free et ces "incompétents" me croyais toujours dans mon ancienne adresse (qui comme la nouvelle est aussi éligible à la BBOX Fibre)
Si je les traite "d'incompétents" c'est parce que la semaine dernière en vacances en BRETAGNE j'ai suivi mon Colissimo et en début de semaine voyant qu'il arrivait à l'ancienne adresse j'ai appelé la Hotline de Bouygues pour changer l'adresse du rendez-vous avec le technicien et comme j'ai fais suivre mon courrier le Colissimo est bien arrivé chez moi (à la bonne adresse) vendredi.
Mais quand le technicien m'a appelé pour me dire qu'il se trouvé à mon ancienne adresse, je me suis dit c'est un gag, et en plus ma nouvelle adresse n'est pas dans son secteur donc un rendez-vous pour rien.
Quand je téléphone pour prendre un autre rendez-vous on me dit qu'il y a un bug et qu'ils peuvent pas confirmer de date. Et en plus pour continuer dans la conn*** ils me disent que maintenant je serais obligé de changer de numéro de téléphone à cause de leur erreur.
Heureusement que j'ai pas envoyé le formulaire de résiliation de Free.
Sinon ils m'ont dit qu'ils me dédommageraient pour leur erreur.
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 19:12 Sujet du message:
5777
C'est peut-être pas de sitôt que je quitterais Free
Car je suis pas prêt d'aller chez Bouygues car ces clowns ne peuvent pas confirmer une date pour la venue d'un technicien.
À chaque fois que je téléphone et alors que l'on me donne une date précise et bien au moment de valider ce rendez-vous ils ont un soit-disant bug et me disent de rappeler un autre jour.
C'est pathétique cette incompétence de ces clowns.
J'ai donc demandé les modalités pour restituer la box et gratuitement bien sûr.
joe54230, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 19:51 Sujet du message:
3572031661
Moi après une semaine de numéricable, je suis pas déçu d'avoir fait le changement.
Imaginez un peu, je télécharge comme un porc une démo à 5Mo/s et en plus de ça je lance une vidéo sur Youtube, Quoi?!?!?! Je peux la regarder en 1080p en plus du téléchargement comme un ****?! Et oui!
Plus de saccade sur la TV, possibilité d'utiliser le PIP sur deux chaines HD, pareil pour l'enregistrement....
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 20:06 Sujet du message:
5777
joe54230 a écrit:
Moi après une semaine de numéricable, je suis pas déçu d'avoir fait le changement.
Imaginez un peu, je télécharge comme un porc une démo à 5Mo/s et en plus de ça je lance une vidéo sur Youtube, Quoi?!?!?! Je peux la regarder en 1080p en plus du téléchargement comme un ****?! Et oui!
Plus de saccade sur la TV, possibilité d'utiliser le PIP sur deux chaines HD, pareil pour l'enregistrement....
Je voudrais bien aller à NUMERICABLE mais je suis abonné à canalsat jusqu'en juin
Et j'aimerais bien aller chez Bouygues mais ils n'arrivent pas à fixer un rendez-vous ça en devient ridicule, alors comment faire
Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'ils ont une possibilité le jeudi 20 entre 12h et 14h mais à cause de leur "bug" ils peuvent pas confirmer le rendez-vous. C'est nul de chez nul
LeMartien, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 19:20 Sujet du message:
245267
j'ai beau avoir coché "résilier le plus tot possible" au lieu de "fin du mois" on me dit qu'il faudra quand meme attendre le 1er février pou ma résiliation... couillons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum