Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.99 €
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
totoffbis2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 22:35    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

cau59 a écrit:
Il t'arrive de rester Zen ?
Et quand tu te trompes , tu arrives à te remettre en question ?
Ou tu rejettes systématiquement la faute à quelqu'un, et toi tu es absolument parfait ?


trompé de quoi !! ???
C'est Free qui a fait une erreur et qui n'assume pas son erreur et la facture !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 785
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 22:38    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Donc tu assumes que toi seul puisse bénéficier du nouveau forfait en migration avant la date anniversaire mensuelle, ou alors, que Free n'a mis aucune information à ce sujet.

En un mot je conclus:

Bravo !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 22:56    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

cau59 a écrit:
Donc tu assumes que toi seul puisse bénéficier du nouveau forfait en migration avant la date anniversaire mensuelle, ou alors, que Free n'a mis aucune information à ce sujet.

En un mot je conclus:

Bravo !


relis le post avant de répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 785
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 23:13    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

J'ai bien lu, mais pourquoi avoir édité tes messages auparavant vers 20h30 ? Rolling Eyes

Ajout à 22h29 sur un site différent, même des membres en parlent dès le 06 décembre, un message alertant vers les conditions du nouveau forfait prendront effet automatiquement au renouvellement mensuel pour ceux qui sont déjà clients:
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=147&t=121462


Au moins, là tu as d'autres preuves venant d'autres, c'est affiché dès le 1er jour, en rouge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Non, juste de l'ironie. Wink

Il faut bien détendre l'atmosphère parfois...


-pour les "fou de Free" c'est de l'ironie !

Mais je n'ai rien dit de plus de çà moi !!!!

conclusion: si on dit du bien de Free avec de la provocation c'est de l'irone, et si on en dit du mal c'est de la provocation ?? !!
OK!!

NB: de plus je constate que Free a le droit de dire "pigeon" mais pas ces clients !! ??

Pourquoi ??!! à j'oubliais la règle 1 ce forum:

réglé 1 du forum = Free a toujours raison
réglé 2 du forum = si Free a tort, ce rappeler la réglé 1

Combien de fois as-tu écrit " arnaque " et " escroquerie " ?

Rester dans " l'esprit " de la Charte, est-ce vraiment impossible ? Ce qui s'applique sur le Net, l'est également dans la vie courante, donc ça ne devrait pas être trop difficile.

@cau59

Ça a également été signalé dans l'article sur UF:

https://www.universfreebox.com/article19042.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 785
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 13:10    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton.
Oui, j'avais vu cet article, disons que j'ai mis un lien extérieur, pour prouver à totoffbis2 que même ailleurs que sur univers Freebox, les membres étaient au courant, et on accusera pas Univers Freebox de favoritisme envers Free.

Il n'y a que lui qui se sent lésé. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 19:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Il n'y a que lui qui se sent lésé. Very Happy

Ben oui... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jokel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 1
 
7 points

Jokel, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 17:03    Sujet du message: Re: activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.99 Re: activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.99 83263 77521 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
Bonjours,
Suite au changement de l'offre à 2 euros, je suis allé sur mon espace client, dans l'option data, il m'était proposé l'option à 0.99 euros par mois pour 20 Mo + MMS illimités.
J'ai donc activé l'option.
Quelques jours plus tard, en consultant mon solde, j'ai eu la surprise de voir que Free Mobile me comptait 1.99 euros.
J'ai regardé dans mon espace client et vu l'option data à 0.99 mais sur le total de dépassement, il m'est compté 1.99.
J'ai donc appelé le service client, et ils m'ont dit que je n'avais pas le droit encore à cette offre et que j'avais dû mal comprendre !!!!! (prendre les clients pour des pigeons, çà me rappelle quelque chose çà!!!)
Et surtout qu'ils ne pouvaient rien

NB: Je ne suis pas à un euro, mais par principe, c'est mal honnête de la part de Free !!!


Meme constat pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 785
 
2100 points

cau59, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 18:10    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Une capture d'écran serait pas mal. (incluant la date anniversaire mensuelle). Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 18:19    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

Il y a eu "vraisemblablement" une erreur d'affichage de prix pour les personne n'ayant pas encore passée leur date anniversaire mais les choses étaient néanmoins claires quant aux conditions pour avoir droit à la remise de 1 euro sur le site (avoir passée sa date anniversaire entre le 6 décembre et la date de souscription).

Reste à voir si ca vous sera effectivement facturé mais vraisemblablement oui car sinon difficile de gérer les hors forfait éventuels d'avant la souscription...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 785
 
2100 points

cau59, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 18:40    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Vraisemblablement, enfin parmi les gens que je connais, aucun n'a rencontré une erreur d'affichage sur son compte client.

D'ailleurs, si c'était le cas, je crois qu'un journal ou un site se serait fait plaisir à le notifier. Personnellement je n'y crois pas une seconde.
Very Happy

En même temps, comme sur le site de Free, c'était bien noté en rouge dès l'annonce (moi je l'ai vu le lendemain matin), difficile de ne pas être au courant.
A moins que les personnes ont pris la date d'exemple comme date a laquelle ils auront droit au nouveau forfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 21:18    Sujet du message: Re: activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.99 Re: activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.99 60395 54694
Répondre en citant

Jokel a écrit:
totoffbis2 a écrit:
Bonjours,
Suite au changement de l'offre à 2 euros, je suis allé sur mon espace client, dans l'option data, il m'était proposé l'option à 0.99 euros par mois pour 20 Mo + MMS illimités.
J'ai donc activé l'option.
Quelques jours plus tard, en consultant mon solde, j'ai eu la surprise de voir que Free Mobile me comptait 1.99 euros.
J'ai regardé dans mon espace client et vu l'option data à 0.99 mais sur le total de dépassement, il m'est compté 1.99.
J'ai donc appelé le service client, et ils m'ont dit que je n'avais pas le droit encore à cette offre et que j'avais dû mal comprendre !!!!! (prendre les clients pour des pigeons, çà me rappelle quelque chose çà!!!)
Et surtout qu'ils ne pouvaient rien

NB: Je ne suis pas à un euro, mais par principe, c'est mal honnête de la part de Free !!!


Meme constat pour moi


A oui, c'est que moi, je racontre des conn.....s, mais je ne suis pas dans seul contrairement à ce que quelques uns osent dire !!!
Oui, j'ai une capture d'écran, que j'ai faite plusieurs jours après comme je l'ai dit, mais là encore, on me dit "je suis le seul qui est lésé" donc on m'accuse de dire n'importe quoi sous prétxte que Free à toujours RAISON !!!
J'en est mare que d'après certain, Free est toujours raison !!!!
Quand Free fait bien, je sais le dire comme par exemple l'ammélioration des vidéos sur Youtube ou la mise en place de Free Wifi secure pour le forfait à 2 euros, mais quand çà fonctionne mal comme, mon problème de téléphonie fixe depuis une dizaine de jours (depuiis que j'ai la nouvelle box "le téléphone qui clac plusieurs fois à chaque appel"), l'affichage à 0.99 et facturé à 1.99; ce n'est pas normal et le faite qui ne corrige pas est mal honnête.
J'ai une façon de dire les choses peut être trop directe et cru, mais je reste objectif que ce soit en bien ou en mal, alors arrêtez de vous en prendre à freenautes comme vous qui en plus d'avoir un problème ou autre, on a supporter les ce que je continu à appeler les "fou de Free"!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 21:38    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

commence par montrer ta capture d'écran si t'en as une et ça coupera tout débat...

Je pense qu'il est plausible qu'il y est eu une erreur d'affichage le jour même ou le jour d'après l'annonce mais je doute quelques jours plus tard. Dans tous les cas, ce n'est plus le cas à l'heure actuelle et comme pour toute souscription, il vaut mieux lire les conditions avant de cliquer au plus pressé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 44
 
396 points

netos, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 0:24    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

Bordel on s'en fou qu il y est eu une erreur d'affichage ou pas, c'est 1 euro dont on parle.

il a eu l'explication du pourquoi du comment, mais un moment faut arrêter, c'est soit il avait besoin de 20Mo et payer 2 euros au lieu de 1 n'est pas si grave ou soit il en avait pas besoin, et on ne souscrit pas une option par curiosité !!!!!

Il faut passer a autre chose!!! et il y a des choses plus intéressante a faire comme aller casser du sucre sur les "Fous de Free" ou les hate-boys sur les coms des news du UF !!!! (PS: ne pas prendre au sérieux ce dernier paragraphe)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 0:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
On va tranquillement arriver à 7 pages pour à peine plus que le prix d'une baguette ..prise de tête , quand tu nous tiens.. Wink

Tiens j'ai reçu ma facture d'eau..prix de la douche d'après eux 0.20€
Totoffbis2 tu prendras donc 5 douches en moins le mois prochain......... Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox