Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
dieu le père ou nouveau miracle de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
spacefish75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 15
Localisation: Paris
 
0 points

spacefish75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 11:04    Sujet du message: dieu le père ou nouveau miracle de Free dieu le père ou nouveau miracle de Free 1258 1286
Répondre en citant

Hello,
depuis plus d'un mois j'ai des problemes de debit : Internet super lent ,freezes constant sur la télé , bref un peu ce qui fait la marque de fabrique de Free ! lundi j'ai appellé la Hotline et on me dit que l'on va ouvrir un ticket sur ma ligne et le même jour , d'un coup , plus rien sauf le chenillard ! ce matin toujours rien . re-appel à la Hotline(avec mon portable evidemment) ou on me dit pour la 100eme fois de faire un test croisé,verifier les condensateurs, halogenes etc.... comme d'habitude.... et le technicien finit par me dire que de tout façon je n'ai pas à me plaindre parce que je suis abonné chez Free et non pas chez " dieu le père " et il ne faut pas que j'en demande trop !
c'est clair qu'il y avait longtemps que je m'etais rendu compte qu'être abonné chez Free c'etait trés eloigné du paradis !
aprés avoir racroché en menaçant d'aller voir ailleurs si les dieux etaient plus clements , 1 minute plus tard tout fonctionne à nouveau ! coincidence ? intervention Ultra rapide d'un technicien ? ( ça j'y crois pas : rapide et Free ça va pas ensemble !) ou simplement miracle de dieu le père? finalement c'est peut être lui à la tête de Free mais en tout cas , les employés ne sont pas au courant....
l'enfer les attend .... mais ils l'on bien merité ! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 12:21    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

jolie histoire.. digne d'un pps..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricuzzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: Paris 11
 
122 points

Ricuzzo, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 13:55    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

teddou78 a écrit:
jolie histoire.. digne d'un pps..


+1
d'autant plus que nous n'avons qu'un son de cloche, et une phrase toute faite sortie de son contexte
_________________
Free toujours imité mais jamais égalé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 13:58    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

T libre de changer de FAI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 14:57    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

sandrinelea a écrit:
T libre de changer de FAI

Je ne pense pas qu'il soit bien de répondre aussi froidement. Il y a des bons côtés chez Free, mais comme là aussi des mauvais (je ne parle que des coupures de connexions). De même, spacefish75, a peut-être été excédé par ces problèmes lors de l'envoi de son post.
Dans tout les cas, je ne prends aucun parti Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 15:24    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

je ne pense pas avoir parlé sechement mais bon. J'indiquai simplement une solution que tout le monde peu envisager.

Désolé si froissé quelqun Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 16:25    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

sandrinelea a écrit:
je ne pense pas avoir parlé sechement mais bon. J'indiquai simplement une solution que tout le monde peu envisager.

Désolé si froissé quelqun Embarassed


Froissé est un grand mot (enfin pour moi Wink ). Et je savais (car tu écrit beaucoup sur le forum UF) que tu ne prendrais pas mal cette petite phrase. Et surtout, continu à écrire CAR tu est la seule fille (femme il faudrait dire, car tu enceinte Exclamation ) à répondre aux sondage ( https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3773 ) Laughing PDT_Aliboronz_38


Dernière édition par maxinetop le Mar 17 Avr 2007, 16:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 16:31    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Il est bien connu que les femmes parlent bcp (et patati et patata) allé un gros bisou spécial a maxinetop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 16:37    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

sandrinelea a écrit:
allé un gros bisou spécial a maxinetop

PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 Oulala, c'est Rascal qui va perdre sa place de parrain PDT_Aliboronz_29
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 17:37    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bon, sans vouloir en rajouter par rapport à tout ce qui a été dit plus haut par vous tous, moi je veux simplement dire que si pour notre ami tout refonctionne correctement, alors que Dieu soit loué !!!

Mais c'est vrai aussi que chez Free c'est pas que du bien, et dans ces cas où c'est pas que du bien, faut pas être freefanatique, faut le dire, le tout c'est de faire la part des choses et d'être tolérant.
Maintenant c'est vrai que la réponse du techo de Free n'est pas normale, plutôt que de parler ainsi il aurait du tout faire pour rassurer notre freenaute et le fédéliser, alors gros carton rouge pour ce techo... Tout est bien qui finit bien pour notre freenaute, donc ca va... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox