Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal + le bouquet : questions sur les délais d'activation.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Gavaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 3
 
1 points

Gavaps
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 19:50    Sujet du message: Canal + le bouquet : questions sur les délais d'activation. Canal + le bouquet : questions sur les délais d'activation. 4194 3835
Répondre en citant

Bonjour ,

Je voudrais dés se soir m'inscrire via Free a l'abonnement canal + le bouquet proposer sur le site Web de Free.

Ma question et : si je souscrit mon abonnement dés se soir , es-que je recevrais les chaînes immédiatement ou devrais-je attendre d'avoir renvoyer mon contrat a canal + ?

En faite je voudrais surtout pas louper le match de football Lyon - Rennes qui seras diffusé demain soir sur canal + sports.

Voila Merci a vous de me répondre , et bonne fin de journée à tous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpinOut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 3
 
9 points

SpinOut, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 22:09    Sujet du message: 594 616 Répondre en citant

c'est immediat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 23:01    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

l'activation est immédiate, mais il faut confirmer ton contrat sous 1 semaine, sinon, ton abo est suspendu et tu ne reçois plus de flux...
je te conseille de te faire parraîner c'est plus "économique"
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 3
 
1 points

Gavaps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2007, 14:11    Sujet du message: 4194 3835
Répondre en citant

Arf je vient de m'abonner et le flux n'es pas immédiat Rolling Eyes Merci quand même Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19:10    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

tu t'es abonné via la TV?
normalement par ce biais c quasi immédiat
via le tel faut compter 2h environ
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorgy31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 5
 
3 points

zorgy31, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 11:02    Sujet du message: 4343 3941 Répondre en citant

J'ai fait la manip pour m'abonner via la télé. Ca a visiblement été pris en compte car lorque je retour sur le canal 4, on ne me propose plus de faire OK pour m'abonner ...
Par contre, on me propose toutjours en boucle la présentation de la chaîne ...
Je crois qu'il y a des problèmes dans l'activation des droits en ce moment côté canal + ...
Du coup je vais peut être attendre un peu avant de confirmer mon inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 21:13    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Pour l'instant j'ai pas de réponse officielle (ou fficieuse) de Canal, je vous tient au courant
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vogue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 5
 
0 points

vogue, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 23:31    Sujet du message: 4368 3992 Répondre en citant

Bonsoir,
j ai eu canal+ au téléphone cet aprem pour transferer mon abonnement canal+ le bouquet via Free et le 1er téléconseiller que j ai eu m a dit qu il y avait des problemes d activation des droits en ce moment et qu il ne savait pas combien de temps ca allait durer . La communication a coupée et j ai rappelé : le 2eme téléconseiller que j ai eu m a dit que les pannes ne durait jamais plus de 48h. Apres m être renseignée un peu sur le net, il me semble comprendre que si c est un probleme d activation de droits, ca n a rien a voir avec une panne donc je peux rester comme ca longtemps non ?
je vais les rappeler demain mais enfin je trouve dommage qu il faille se demmener autant pour avoir canal Sad une semaine pour avoir l'IFC et maintenant des droits non activés Confused moi qui pensait avoir canal+ rapidement, je me rend compte que l activation est bien longue Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox