Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contacts téléphoniques indépendants du téléphone fixe... ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
misterphil92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

148 points

misterphil92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 13:43    Sujet du message: Contacts téléphoniques indépendants du téléphone fixe... ? Contacts téléphoniques indépendants du téléphone fixe... ? 16828 14700
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si on peut intégrer ou récupérer d'une quelconque façon un carnet de contacts existants sur un nouveau téléphone fixe, les contacts étant totalement indépendants du téléphone lui-même ?

Cas concret d'utilité : j'ai un téléphone Siemens avec mes contacts dedans, il ne marche plus, je le remplace par un téléphone Philips, et plutôt que de récupérer les contacts manuellement, ce serait plus simple que ce soit un carnet distant et indépendant qui soit réutilisé.

A voir si on peut exploiter le carnet de Gmail ou d'un téléphone mobile ou que sais-je encore avec l'aide de Free ou autre, je suis ouvert à toute idée Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers

571 points

jmi473, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 14:44    Sujet du message: Re: Contacts téléphoniques indépendants du téléphone fixe... Re: Contacts téléphoniques indépendants du téléphone fixe... 70671 65629 Répondre en citant

misterphil92 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si on peut intégrer ou récupérer d'une quelconque façon un carnet de contacts existants sur un nouveau téléphone fixe, les contacts étant totalement indépendants du téléphone lui-même ?

Cas concret d'utilité : j'ai un téléphone Siemens avec mes contacts dedans, il ne marche plus, je le remplace par un téléphone Philips, et plutôt que de récupérer les contacts manuellement, ce serait plus simple que ce soit un carnet distant et indépendant qui soit réutilisé.

A voir si on peut exploiter le carnet de Gmail
ou d'un téléphone mobile ou que sais-je encore avec l'aide de Free ou autre, je suis ouvert à toute idée Smile

j'en rêve !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 15:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le plus simple et sûr, le carnet en papier. Ça se copie facilement. Laughing Wink

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 15:20    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Le plus simple et sûr, le carnet en papier. Ça se copie facilement. Laughing Wink

Effectivement c'est simple, sur et terriblement efficace.
Le monde devient fou à se poser de tels problèmes !

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: