Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NOD 32 http://bagram.net bloqué depuis univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
ludohum
Disciple de L'Univers

6546 points

ludohum, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 11:22    Sujet du message: Avast détecte toujours universfreebox comme dangereux Avast détecte toujours universfreebox comme dangereux 83275 77533 Répondre en citant

Bonjour,

Commment faire avast me détecte toujours universfreebox commme dangereux, je voudrais lever cela mais pour le faire cela me renvoi sur un site tout en anglais et mes connaissances de cette langue reste primaire...
Merci pour vos réponses

***MODERATION*** Topic transféré dans la bonne section, de Alice à La vie du site. Merci de regarder où vous postez un sujet. ***MODERATION***
Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 12:58    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, peut-être commercer par prendre un vrai antivirus, ce serait une bonne chose Wink

Vu la qualité d'Avast, rien ne m'étonne... Faut pas s'étonner aussi, avec lui, de trouver des virus dans les Sims...

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 17:49    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

De mon côté ras avec Avast, cela fonctionne correctement.  
Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 20:33    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:

Déjà, peut-être commercer par prendre un vrai antivirus, ce serait une bonne chose Wink

Et peut être aussi utiliser un vrai système d'exploitation et non pas cette daube commerciale de Windows qui est truffée de virus et de problèmes en tout genres

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 20:34    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Bonjour,

Vu la qualité d'Avast, rien ne m'étonne... Faut pas s'étonner aussi, avec lui, de trouver des virus dans les Sims...

Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec toi concernant ton message. Avast reste parmi les meilleurs antivirus gratuit cf lien ci-dessous.

https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/logiciel-antivirus/avast/article-470336-1-avast-antivirus-gratuit-6.html

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 20:43    Sujet du message: Re: Avast détecte toujours universfreebox comme dangereux Re: Avast détecte toujours universfreebox comme dangereux 79292 73777 Répondre en citant

ludohum a écrit:
Bonjour,

Commment faire avast me détecte toujours universfreebox commme dangereux, je voudrais lever cela mais pour le faire cela me renvoi sur un site tout en anglais et mes connaissances de cette langue reste primaire...
Merci pour vos réponses

***MODERATION*** Topic transféré dans la bonne section, de Alice à La vie du site. Merci de regarder où vous postez un sujet. ***MODERATION***
Badack01.

c'est quoi comme message que tu as
peux tu communiquer l'url du site en anglais, l'équipe UF pourra peut être d'aider ?

cobra333
Hobbit de L'Univers

297 points

cobra333, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 20:58    Sujet du message: 1668 1696 Répondre en citant

avast a toujours ete une grosse daube qui bouffe la RAM ,kaspersky ou nod32 eux sont efficace et reconnu mondialement  
didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 21:03    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

cobra333 a écrit:
avast a toujours ete une grosse daube qui bouffe la RAM ,kaspersky ou nod32 eux sont efficace et reconnu mondialement

Critiquer Avast, ça va vachement l'aider la personne qui a posté ce topic.
Evil or Very Mad

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 13:50    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
cobra333 a écrit:

Avast l'est également. Et si tu as lu, on parle d'un gratuit. Ensuite au passage, la version 2012 de Kapersky est beaucoup plus lourde, donc bref... Rolling Eyes
C'est un débat sur les antivirus et les joyeux trolls ou on peut se concentrer sur le sujet un peu ? Rolling Eyes

De toute façon Kaspersky n'est pas plus efficace qu'un autre antivirus. Il fait juste un peu plus de FUD que les autres, ce qui a tendance à rassurer le Noob moyen. D'ailleurs, je ne l'ai utilisé qu'une fois. Et je n'ai franchement pas été emballé. D'ailleurs aussitôt après l'année de validité de KIS, j'ai tout envoyé valser pour passer à avast qui me satisfait entièrement.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 14:29    Sujet du message: Détection des menaces par AVG à l'ouverture du site UF Détection des menaces par AVG à l'ouverture du site UF 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin, l'antivirus AVG me détecte des menaces suite à l'ouverture du site Univers Freebox avec le navigateur Chrome.

Cf. Print d'écran

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 14:37    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Sujet déjà traité il y a quelques semaines : c'est une problème avec les publicités des annonceurs partenaires de UF.  
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 14:50    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Certes le problème a été déjà signalé il y'a un moment, mais là il revient.
J'ai crée ce topic pour que les admin puissent être informé et traiter le point.

J'ai cherché le message d'origine, mais je ne l'ai pas trouvé.

Wink

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 14:54    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

robertox a écrit:
J'ai cherché le message d'origine, mais je ne l'ai pas trouvé.

Sujet récurrent :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=39470
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40100
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40184
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40100

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 14:59    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

OK, Merci

Pour ceux qui sont perturbés par les alertes de leurs antivirus, l'installation de AdBlock plus, permet de résoudre le problème.

Décidément, il y'a des trous dans la raquette du blocage de pub de la Freebox qui par-ailleurs est activé sur le Server.

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: