Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit insuffisant pour leschaines payantes
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ovan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

ovan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 22:03    Sujet du message: Débit insuffisant pour leschaines payantes Débit insuffisant pour leschaines payantes 80898 75299
Répondre en citant

Bonjour,
nous avons la Freebox revolution.
Nous avons voulu prendre boomerang sur l'abonnement Free, validé notre choix par la télécommande et là... Pas d'image : "débit insuffisant" (et pas de réglage en bas débit possible pour cette chaine)

Suite à ça nous avons contacté le service client de Free, qui a vérifié et nous a confirmé que boomerang diffuse entre 2,5 et 5, et nous sommes à 3,2. Nous pourrons donc capter seulement certains programmes....

Ils nous ont également dit qu'il existait une liste des chaines dispo ainsi que de la bande passante minimum nécessaire sur ce site, car eux ne diffuse pas une liste comme cela (pour savoir à l'avance à quelle chaîne nous pouvons nous abonner sans risque d'avoir un écran noir) mais je ne trouve pas...
Sauriez-vous où je peux trouver une telle liste ?
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
723 points

RED16, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 22:58    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Si tu n'arrives qu'à regarder que les chaines bas débit tu ne peux pas accéder aux chaines payantes car il n'y en a aucune qui est diffusée en bas débit...

Ta ligne mesure combien de mètres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 22:59    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/2260-conditions-et-nombre-de-chaines-pouvant-être-recues.html

Pour la liste des chaines et leur débit... jamais vue !

Pour gratter un peu de débit, redémarrez votre Freebox entre le moment où vous vous levez et avant midi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

ovan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 14:03    Sujet du message: 80898 75299
Répondre en citant

La longueur de la ligne est 6130mètres.
Le service client nous a dit que certaines chaines étaient accessibles en bas débit pourtant.... Mais ils n'ont pas été capable de nous dire lesquelles !! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSP59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 9
 
9 points

TSP59, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:34    Sujet du message: 80981 75378 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Si tu n'arrives qu'à regarder que les chaines bas débit tu ne peux pas accéder aux chaines payantes car il n'y en a aucune qui est diffusée en bas débit...

Ta ligne mesure combien de mètres?


Faux, il y a plusieurs chaines payantes en bas débit comme par exemple : Bein Sport, toutes les M6 Music, Mangas, Paris Première, Teva...

Si je peux me permettre voici une petite liste avec les chaines accessibles en bas débit, il en manque surement mais ça peut déjà t'être utile :

TF1
France 2
France 3 (national)
France 5
M6
Arte
D8
W9
TMC
NT1
NRJ12
LCP
France4
BFM TV
Itele
D17
Gulli
Paris Première
Teva
RTL9
AB1
Disney channel
Disney channel +1
TV5 monde
ABCtek
Action
Ciné Polar
Ciné FX
Vivolta
Bein Sport
Nrj Hits
M6 Music hits
M6 Music club
M6 Music black
Game One+1
Rock TV
Clubbing TV
Jukebox
BeBlack
Ofive
BFM Business
KZTV HD
Lucky Jack
Men’s UP TV
Nolife
Mangas
Nrj Paris Sat
Trace Sport
Renault TV
ESPN America HD
Ma chaine Sport
Ma chaine Sport extreme
AB Moteurs
Motors TV
Golf Channel
Onzeo
Escales
Montagne TV
Toute l’histoire
Animaux
Chasse et pêche
Encyclo
M6 Boutique
Best of shopping
L'Aktu Freebox TV

De toute façon toutes les chaines devraient bientôt passer en bas débit.

Sinon l'astuce pour savoir si une chaîne est diffusée en bas débit tu vas dessus, tu appuies sur la touche verte de ta télécommande et tu vas dans "qualité vidéo" et là si tu vois "bas débit" c'est bon tu peux t'abboner.


Dernière édition par TSP59 le Ven 12 Oct 2012, 17:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

ovan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 17:04    Sujet du message: 80898 75299
Répondre en citant

Merci beaucoup ! C'est super déjà d'avoir cette liste (même si c'est un peu "maigre" en choix loool + l'astuce !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSP59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 9
 
9 points

TSP59, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 17:14    Sujet du message: 80981 75378 Répondre en citant

De rien, moi aussi je n'ai que les chaines "bas débit" donc je vous comprends.

Il manque les chaines régionales et étrangères dans ma liste, mais sinon le bouquet Freebox en lui même n'est pas extra, enfin je veux dire qu'il y a beaucoup de chaines qui ne doivent pas intéresser grand monde.

Après c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chaines jeunesses en bas débit par exemple par rapport à celle disponible sur le bouquet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youssei57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 5
 
11 points

youssei57, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 16:37    Sujet du message: KZTV HD KZTV HD 83544 77780 Répondre en citant

Bonjour moi j'ai un problème concernant la chaîne KZTV HD que vous avez cité comme chaine bas débit pourtant elle ne fonctionne pas malgré un débit :
- descendant de 3442 kbps
- montant de 1022 kbps
- atténuation descendant : 56,50 db
- atténuation montant : 49.90 db
- marge de bruit descendant : 3.90 db
- marge de bruit montant :8.70 db
- mode : interleaved

voila si quelqu'un peut m'éclairer Merci bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:23    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

KZTV HD. Il n'y a pas un truc qui coince??? C'est une chaine HD comme son nom l'indique.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youssei57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 5
 
11 points

youssei57, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:32    Sujet du message: 83544 77780 Répondre en citant

TSP59 a écrit:
RED16 a écrit:
Si tu n'arrives qu'à regarder que les chaines bas débit tu ne peux pas accéder aux chaines payantes car il n'y en a aucune qui est diffusée en bas débit...

Ta ligne mesure combien de mètres?


Faux, il y a plusieurs chaines payantes en bas débit comme par exemple : Bein Sport, toutes les M6 Music, Mangas, Paris Première, Teva...

Si je peux me permettre voici une petite liste avec les chaines accessibles en bas débit, il en manque surement mais ça peut déjà t'être utile :

TF1
France 2
France 3 (national)
France 5
M6
Arte
D8
W9
TMC
NT1
NRJ12
LCP
France4
BFM TV
Itele
D17
Gulli
Paris Première
Teva
RTL9
AB1
Disney channel
Disney channel +1
TV5 monde
ABCtek
Action
Ciné Polar
Ciné FX
Vivolta
Bein Sport
Nrj Hits
M6 Music hits
M6 Music club
M6 Music black
Game One+1
Rock TV
Clubbing TV
Jukebox
BeBlack
Ofive
BFM Business
KZTV HD
Lucky Jack
Men’s UP TV
Nolife
Mangas
Nrj Paris Sat
Trace Sport
Renault TV
ESPN America HD
Ma chaine Sport
Ma chaine Sport extreme
AB Moteurs
Motors TV
Golf Channel
Onzeo
Escales
Montagne TV
Toute l’histoire
Animaux
Chasse et pêche
Encyclo
M6 Boutique
Best of shopping
L'Aktu Freebox TV

De toute façon toutes les chaines devraient bientôt passer en bas débit.

Sinon l'astuce pour savoir si une chaîne est diffusée en bas débit tu vas dessus, tu appuies sur la touche verte de ta télécommande et tu vas dans "qualité vidéo" et là si tu vois "bas débit" c'est bon tu peux t'abboner.



c par rapport a la liste et pour te confirmé j'ai bien une image mais elle est a 95 % saccadé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:58    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Regarde KZTV tout court, HD c'est HD....
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youssei57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 5
 
11 points

youssei57, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 21:18    Sujet du message: 83544 77780 Répondre en citant

c la le hic ! la KZTV simple me dit clairement debit insuffisant alor que elle na besoin seulement de 1.7mbit tandis que la KZTV HD me montre des images voila sinn c sur je n'aurait pas créer un topic inutile Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 22:31    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Si tu ne donnes pas toutes les infos des le départ aussi......
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youssei57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 5
 
11 points

youssei57, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 22:36    Sujet du message: 83544 77780 Répondre en citant

Désolé Wink donc a ton avis ya pas de solution ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSP59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 9
 
9 points

TSP59, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 17:36    Sujet du message: 80981 75378 Répondre en citant

J'ai vérifié chez moi sur KZTV HD il est bien indiqué que cette chaîne est diffusée en "bas débit" alors que KZTV normal non !!!

Mais comme vous cette chaîne est saccadée chez moi, à mon avis elle doit utilisée un débit supérieur aux autres chaines bas débit. ce qui arrive parfois.

Je prend par exemple Bein sport max, je capte bien jusqu'à Bein sport max 6 mais de la 7 à la 10 le débit utilisé est supérieur aux autres canaux et donc mon débit est insuffisant pour les regarder pourtant elles sont toutes en bas débit normalement.

Donc voilà je ne sais pas quel débit est nécessaire pour avoir KZTV ou KZTV HD, il me semble qu'avec une V5 on peut voir le débit exacte d'une chaîne.

Je précise au passage que la liste que j'ai donnée, je l'ai eu sur le net, je ne l'ai pas faite moi même et je n'ai pas vérifié l'ensemble des chaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox