trouvez vous anormal qu'un spam apparaisse dans le menu perso de vos appareils ? tel, APN, ordinateur ou bien la box de Free ? Que le fabriquant en plus exploite financièrement le module? style les sims etc. (les "non" Merci j'ai un peu du mal à y croire)
nekiiii (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 15:13 Sujet du message:
8359077821
mais oui bien sûr les sims avec les joyeux petits lapins puis la petit marmotte qui m'est le chocolat dans la papier alu? pour notre expérience personelle dit le gentil conseiller Free par téléphone, c'est très beau dans le menu, moi non plus me dérange pas. c'est grave quand meme c'est une armée que Free a recruté pour défendre son mystérieux plan diabolique mis au jour? allez a ciao
Oui je passe ma vie devant ce menu: 4 personnes à la maison, qui allument et éteignent environ
trois, quatre fois par jour le boîtier qui inévitablement emmène sur ce menu.
dans cet exemple, 4x4= 16 visualisation/ jours d'environs 2mn: C'est carrément du lavage de cerveau vous voulez dire.
Dernière édition par nekiiii le Lun 31 Déc 2012, 11:32; édité 5 fois
Altysis, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 15:14 Sujet du message:
7055065516
Ce qui est grave c'est qu'on a pas le droit d'être un autre avis que le tien. Les pub lors du lancement des chaines ou les pubs pendant les émission me dérange beaucoup plus qu'une pub toute simple sur le menu principale.
Encore une fois, on ne passe pas forcément notre vie devant ce menu.
Z-aon, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 18:47 Sujet du message:
5239147248
nekiiii a écrit:
mais oui bien sûr les sims avec les joyeux petits lapins pour notre expérience personelle dit le conseiller par téléphone, c'est très beau dans le menu, moi non plus me dérange pas. c'est grave quand meme c'est une armée que Free a recruté pour défendre son mystérieux plan diabolique mis au jour? allez a ciao
Tu es aussi en droit de respecter les avis différents du tien....
CIAO. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum