Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de son de l'appelant [résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
detona66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 8
 
9 points

detona66, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 15:23    Sujet du message: 83579 77812 Répondre en citant

Moi aussi jamais eu de soucis de ce genre avant le 21/12/12 , mais ma première box (v5) le Wifi fonctionné pas j'avais du en changer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 9:10    Sujet du message: 51611 46527
Répondre en citant

Bonjour à tous
Voilà, ce matin tout fonctionne correctement chez moi.
Appel entant et sortant.
Merci aux techniciens qu'ils soient de Free ou de FT pour avoir dépanné .
Finalement cela n'a pas duré trop longtemps.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
detona66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 8
 
9 points

detona66, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 15:09    Sujet du message: 83579 77812 Répondre en citant

Moi pareil ça remarche aujourd'hui. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 15:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Avez-vous du redémarré vos box ou pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
detona66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 8
 
9 points

detona66, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 18:17    Sujet du message: 83579 77812 Répondre en citant

@Sébastien moi tous les soir je l’éteint et je la rallume le lendemain matin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 18:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

detona66 a écrit:
@Sébastien moi tous les soir je l’éteint et je la rallume le lendemain matin.

Ah OK. C'était pour savoir si un reboot avait nécessaire pour retrouver la téléphonie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 18:28    Sujet du message: 51611 46527
Répondre en citant

Pour moi, je n'ai pas eu besoin de rebooter.
Mais je me suis aperçu ce matin , vers 6 heures, qu'elle était entrain de rebooter toute seule.
Vers 9 heures, j'ai consulté sur réseau-Free-fr et j'ai vu que ma Freebox ne répondait pas de 5 heures jusqu'a 6 heures.
Je pense que c'est la période ou des essais ont du être fait.
A 10 heures j'ai reçu un appel, et pendant que je parlais, j'ai été coupé.
Cette fois j'ai rebooté moi même et depuis plus de problème.
Pourvu que ça dure.
Voilà si ça peut servir
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 18:29    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Merci pour vos retours, c'est toujours intéressant de savoir comment ça se passe Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 18:38    Sujet du message: 51611 46527
Répondre en citant

@ sébastien
Normal, si on peut rendre service. Je suis bien content de trouver des réponses sur ce forum, donc si je peux en apporter j'en suis encore plus heureux.
Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox