sepamix (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 9:10 Sujet du message:
5161146527
Bonjour à tous
Voilà, ce matin tout fonctionne correctement chez moi.
Appel entant et sortant.
Merci aux techniciens qu'ils soient de Free ou de FT pour avoir dépanné .
Finalement cela n'a pas duré trop longtemps.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
sepamix (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 18:28 Sujet du message:
5161146527
Pour moi, je n'ai pas eu besoin de rebooter.
Mais je me suis aperçu ce matin , vers 6 heures, qu'elle était entrain de rebooter toute seule.
Vers 9 heures, j'ai consulté sur réseau-Free-fr et j'ai vu que ma Freebox ne répondait pas de 5 heures jusqu'a 6 heures.
Je pense que c'est la période ou des essais ont du être fait.
A 10 heures j'ai reçu un appel, et pendant que je parlais, j'ai été coupé.
Cette fois j'ai rebooté moi même et depuis plus de problème.
Pourvu que ça dure.
Voilà si ça peut servir
sepamix (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 18:38 Sujet du message:
5161146527
@ sébastien
Normal, si on peut rendre service. Je suis bien content de trouver des réponses sur ce forum, donc si je peux en apporter j'en suis encore plus heureux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum