yves crocfer (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 19:00 Sujet du message: Accès aux chaînes Internet de mon PC sur ma TV
Accès aux chaînes Internet de mon PC sur ma TV8367377902
Bonjour,
Je viens de passer à la Freebox révolution. Je suis abonner à eurosport par Internet et je ne peux plus la regarder sur ma TV comme avec la Freebox HD. En effet, la Freebox Player me dit, (quand je vais sur Internet) qu'il faut installer silverlight mais quand j'essaye c'est impossible. Pour pouvoir continuer à regarder eurosport, la seule solution que j'ai trouvée et de brancher mon portable sur un cordon rgb (pas très pratique). Quelqu'un a-til une autre solution pour pouvoir regarder les chaines TV d'un ordi sur la Freebox Player ? Merci
loggoi, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 21:02 Sujet du message: Re: Accès aux chaînes Internet de mon PC sur ma TV
Re: Accès aux chaînes Internet de mon PC sur ma TV34583206
yves crocfer a écrit:
Bonjour,
Je viens de passer à la Freebox révolution. Je suis abonner à eurosport par Internet et je ne peux plus la regarder sur ma TV comme avec la Freebox HD. En effet, la Freebox Player me dit, (quand je vais sur Internet) qu'il faut installer silverlight mais quand j'essaye c'est impossible. Pour pouvoir continuer à regarder eurosport, la seule solution que j'ai trouvée et de brancher mon portable sur un cordon rgb (pas très pratique). Quelqu'un a-til une autre solution pour pouvoir regarder les chaines TV d'un ordi sur la Freebox Player ? Merci
yves crocfer (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 0:03 Sujet du message:
8367377902
Merci pour cette réponse même si elle ne m'aide pas beaucoup. Enfin si elle m'aide à penser que je suis moins bête que j'en ai l'impression et qu'il faudrait que Free fasse quelque chose pour qu'on puisse accéder à l'Internet vraiment librement même avec la Freebox révolution : que l'on soit vraiment "Free" !!!! Sur ce point, la révolution semble être un vrai retour en arrière !!!
A savoir que Silverlight appartient et est développé entièrement par Microsoft. Ils ont d'ailleurs arrêté il y a plusieurs mois son support (pour les sites Web) car pas assez populaire. Pas étonnant que Free ne l'ai pas inclus dans la Freebox.
Il est désormais de moins en moins utilisé dans les sites Web et sert plûtot à faire des applications. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
levis, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 8:21 Sujet du message:
8588379961
Bonjour je voulais savoir si Yves avait pu résoudre son probleme car je suis dans le même cas. Je souhaite regarder eurosport Player sur la freeplayer revolution V6 et je bute sur le même probleme de silverlight à installer pour pouvoir voir les images d'eurosport mais le lien qui ne marche pas. Y a t'il un autre plugin à installer et qui pourrait faire fonctionner la vidéo sur le site de eurosport Player?
Merci
yves crocfer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 13:16 Sujet du message:
8367377902
Malheureusement, même sur d'autres forum je n'ai pas trouvé de solution. La seule qui fonctionne : branché l'ordinateur sur la télé avec un câble HDMI. Par forcément ce qu'on fait de plus pratique !!!
Si quelqu'un a une autre solution, qu'il nous la donne.
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum