thechilenito (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 13:28 Sujet du message: TVChile sur Freebox TV: qui est intéressé ?
TVChile sur Freebox TV: qui est intéressé ?39423655
bonjour a tous
je voudrais savoir qui est partant pour avoir la chaine TVCHILE sur FREE ?
il faudrait réunir un maximum de personnes interessées pour l'ajout de cette chaine chilienne sur le bouquet freebox
si on arrive a voir un max de personnes, il pourrait y avoir possibilité de négocier pour l'ajout de la chaine
il y a tres peu de chaines hispanique sur le bouquet freebox et cette chaine pourrait enrichir le bouquet latino
alors, qui est partant ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 15:56 Sujet du message: Re: TVCHILE SUR FREE
Re: TVCHILE SUR FREE34583206
thechilenito a écrit:
bonjour a tous
je voudrais savoir qui est partant pour avoir la chaine TVCHILE sur FREE ?
il faudrait réunir un maximum de personnes interessées pour l'ajout de cette chaine chilienne sur le bouquet freebox
si on arrive a voir un max de personnes, il pourrait y avoir possibilité de négocier pour l'ajout de la chaine
il y a tres peu de chaines hispanique sur le bouquet freebox et cette chaine pourrait enrichir le bouquet latino
alors, qui est partant ?
C'est pas comme ça que ça marche... C'est la chaîne elle même qui doit faire une demande de reprise à free, et encore sous condition qu'elle ait l'autorisation du csa d'émettre en france...
Powerfree, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 16:12 Sujet du message:
4679742123
@ loggoi,
Laissons vivre ce topic, voyons le potentiel de la chaîne pour Free, après, la chaîne & Free pourront être en contact (ca nous regarde pas dans quel sens) et la chaîne saura obtenir les autorisations adéquates.
thechilenito (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 20:49 Sujet du message:
39423655
bonjour
j'ai le commercial de la chaine TVCHILE qui voudrai s'ajouter au bouquet FREE et me demande les coordonnées de la personne que s'occupe des ajouts de chaine ?
merci d'avance pour m'aider dans ces démarches
cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum