Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai ouverture de ligne ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Eric57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

Eric57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 10:28    Sujet du message: Délai ouverture de ligne ... Délai ouverture de ligne ... 83733 77957
Répondre en citant

Bonjour,*
Je suis chez Orange depuis Juillet 2010, je voulais passer chez Free depuis un moment. Je viens de franchir le pas le 21 Décembre ...
J'avais ouvert deux lignes précédemment pour des amis, ils ont reçu leur Freebox et leur connexion en moins d'une semaine (ils sont dans le même cas que moi, c'est à dire uniquement un changement de FAI).

J'ai donc fait ma demande d'inscription le 21 Décembre 2012.
D'après mon suivi en ligne j'ai :
Etape 1, réception du formulaire d'inscription le 21/12/2012
Etape 3, validé par France Télécom le 27/12/2012
Et là, je reste bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom ...

Je n'ai toujours pas reçu ma Freebox non plus ...

Merci de vos avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:30    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis, c'est imminent, avec les fêtes et les jours fériés ont sûrement mis un peu de retard...mais maximum trois semaines en général.

Bonne année 2013
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:54    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Pour le moment rien d'anormal, il faut attendre.

Rappel CGV :

Citation:
l’activation interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’Abonné


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 153
 
306 points

whopink, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 13:03    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,

Il est un fait qu'attendre pile la période des fêtes de fin d'année n'aide pas à avoir un service Ultra rapide. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makavalli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 11
 
13 points

Makavalli , Posté le: Mer 02 Jan 2013, 17:23    Sujet du message: Freebox bloqué a l'étape 4 Freebox bloqué a l'étape 4 83750 77969 Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas que toi , abonnement souscrit le 17 décembre , j'ai reçu le matériel de chez Free mais toujours bloqué à l'étape 4 .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

Eric57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 0:53    Sujet du message: 83733 77957
Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Mon colis vient de partir ce midi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

Eric57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 11:27    Sujet du message: 83733 77957
Répondre en citant

Je dois récupérer la Freebox aujourd'hui mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 et ma connexion Orange est toujours active ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 14:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Eric57 a écrit:
Je dois récupérer la Freebox aujourd'hui mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 et ma connexion Orange est toujours active ...

Relève les valeurs de ta connexion Orange (débit/atténuation/marge), comme ça on pourra comparer avec ta connexion Free.
Dès que ta connexion Orange ne fonctionnera plus tu pourras brancher ta Freebox.
Tiens-nous au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox