didiermach, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:15 Sujet du message:
7929273777
LouisBMX11 a écrit:
C'est mort !
J'ai fais la même bêtise de quitter Free il y'a quelques années pour SFR. J'y suis resté aussi longtemps que toi à cause d'une perte importante de bande passante.
Mon retour chez Free s'est fait par un nouvel abonnement.
Bienvenue à la Maison
Salut LouisBMX11
Si jamais tu part chez Orange pour la Fibre (c'est ce que j'ai cru comprendre), peux tu nous faire un retour d'expérience.
Merci
Dernière édition par didiermach le Lun 07 Jan 2013, 20:37; édité 1 fois
glaireux, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:16 Sujet du message:
7408068880
Bonsoir
Ma collègue à fait la même erreur (je lui avais dit quitte pas Free alors que tout était nickel mais bon) après cette rendu compte que SFR avais voulu ce foutre de sa tronche, elle à pus annulée sa résiliation via sa gestion de compte Free, tu devrais peut être vérifier tu à surement un lien pour cela, bon courage
LKM2012 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 21:00 Sujet du message:
8393478142
glaireux a écrit:
Bonsoir
Ma collègue à fait la même erreur (je lui avais dit quitte pas Free alors que tout était nickel mais bon) après cette rendu compte que SFR avais voulu ce foutre de sa tronche, elle à pus annulée sa résiliation via sa gestion de compte Free, tu devrais peut être vérifier tu à surement un lien pour cela, bon courage
est ce qu'à ce moment là, sa ligne SFR était déjà active ou pas ? Moi chez Free, a été nickel pendant 10 ans aussi mais on est tous au courant des pbs liées au bridage sur certains sites.
Etant gros consommateurde vidéos Youtube, je commencais à perdre patience... C'est ce qui m'a amené dans cette situation. Youtube marche à fond, mais à quel prix
Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 21:03 Sujet du message:
30712823
Citation:
on est tous au courant des pbs liées au bridage sur certains sites.
Euh non, y'a pas de bridage, seulement une interconnexion saturée dont personne ne veut assurer seul le redimensionnement. Ce n'est pas du tout la même chose.
LKM2012 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 21:21 Sujet du message:
8393478142
Sébastien* a écrit:
Citation:
on est tous au courant des pbs liées au bridage sur certains sites.
Euh non, y'a pas de bridage, seulement une interconnexion saturée dont personne ne veut assurer seul le redimensionnement. Ce n'est pas du tout la même chose.
ouais je n'y connais pas grand chose là dessus, je reprends juste le terme que je vois un peu partout
glaireux, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 21:43 Sujet du message:
7408068880
est ce qu'à ce moment là, sa ligne SFR était déjà active ou pas ?
Pour répondre à ta question, oui sa ligne SFR était active, lorsqu'elle c'est connecté sur sur compte de gestion Free et qu'elle à pus annulée sa résiliation
Frais de réactivation d'un accès ayant
supporté un service Freebox ou
Alicebox dans le même local au même
nom au cours des 3 derniers mois, hors
CLNS
100€
Donc reste au moins 3 mois chez SFR à moins que tu puisse annuler ta migration.
LKM2012 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 13:48 Sujet du message:
8393478142
Bon j'ai pu avoir le support Free pour les résiliés, ils m'ont dit que c'est plus possible d'annuler car la résiliation est déjà effective.
Par contre, elle m'a dit qu'il n y avait pas de frais de souscription (100€) sous 3 mois après la résiliation ... et qu'il me rembourseront même les frais de résiliation si je me réabonne sous 3 mois.
Qui croire ?
Je rappellerais demain, chui ptete tombé sur la mauvaise personne loL...
totuo2002, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 14:30 Sujet du message:
3325729556
oui certaines personnes sur ce forum ont vu leurs frais de 100€ remboursés avec lettre avec ar. mais il faut tout de même payer ces 100€ et attendre le remboursement qui prend souvent plus d'un mois.
Sébastien*, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 14:52 Sujet du message:
30712823
LKM2012 a écrit:
"non y a pas de frais,
Ils sont clairement spécifiés dans les CGV :
Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.
Citation:
jvois pas de quoi vous parlez"
Tout s'explique, tu es tombé sur un incompétent-ignorant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum