PATSENDRA (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 18:30 Sujet du message: Ne perdez pas votre temps à poster, Univers Freebox censure
Ne perdez pas votre temps à poster, Univers Freebox censure8403278235
mon post n'avait rien d'agressif simplement mettre en garde les futurs abonnés Free.
mais apparemment je me suis adressée ua mauvais forum vu que je suis censurée ....donc de mèche avec Free....
quelle tristesse
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
Guigui59, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 19:46 Sujet du message:
8405778260
C'est pas parce qu'il n’apparaît plus sur la page d’accueil, qu'il a été censuré !!!
Au fur et a mesure d'autre post viennent s'ajouter au dessus du tiens !
Du coup... le tiens disparaît !
Il faut aller sur le forum pour visualiser par rubrique tous les posts !
bruno92600, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 19:49 Sujet du message: Re: ne perdez pas votre temps à poster, univers Freebox cen
Re: ne perdez pas votre temps à poster, univers Freebox cen650672
PATSENDRA a écrit:
mon post n'avait rien d'agressif simplement mettre en garde les futurs abonnés Free.
mais apparemment je me suis adressée ua mauvais forum vu que je suis censurée ....donc de mèche avec Free....
quelle tristesse
oui au lieu de critiqué renseigne toi sur la "vie" des forums
GregDec, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 19:51 Sujet du message: Re: ne perdez pas votre temps à poster, univers Freebox cen
Re: ne perdez pas votre temps à poster, univers Freebox cen8096775366
PATSENDRA a écrit:
quelle tristesse
Guigui59, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 19:55 Sujet du message:
8405778260
Guigui59 a écrit:
C'est pas parce qu'il n’apparaît plus sur la page d’accueil, qu'il a été censuré !!!
Au fur et a mesure d'autre post viennent s'ajouter au dessus du tiens !
Du coup... le tiens disparaît !
Il faut aller sur le forum pour visualiser par rubrique tous les posts !
J’espère avoir étais assez clair...
UF n'a pas d'action chez Free ou n'est pas commissionné !
Alors quel serait leur l’intérêt de "censuré " ton post ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:09 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?
Tu parles de quoi ?
J'ai participé à la seule discussion où tu as posté ? Je n'ai rien édité !
Si c'est pour faire du flood, je peux censurer et faire plus encore ! Tu t'es inscrit aujourd'hui 'hui, donc...
Passe-moi des liens, preuves de la censure. J'estime être plus que compréhensif avant d'appliquer une modération ! Fais une recherche sur le forum et tu verras...
Guigui59, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:13 Sujet du message:
8405778260
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?
Tu parles de quoi ?
J'ai participé à la seule discussion où tu as posté ? Je n'ai rien édité !
Si c'est pour faire du flood, je peux censurer et faire plus encore !
Passe-moi des liens, preuves de la censure. J'estime être plus que compréhensif avant d'appliquer une modération ! Fais une recherche sur le forum et tu verras...
Je crois que quand quelqu'un s'inscrit il faudrait écrire en rouge le fonctionnement du forum ! Moi non plus je ne savais pas mais jai réfléchis et jai trouver !!!
1859 points
arquenso, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:16 Sujet du message: Re: ne perdez pas votre temps à poster, univers Freebox cen
Re: ne perdez pas votre temps à poster, univers Freebox cen53074770
PATSENDRA a écrit:
quelle tristesse
Curtis Newton
Ca fait 7 ans que je suis mis en garde par des zigotos comme vous et, malgré tout, je suis encore abonné Free
Quant à votre intervention, elle a juste été déplacée dans "la vie du site"
CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:17 Sujet du message:
1346111885
Il y a l'heure devant le nom du post.
Mais je me demande si il parle de ça, vu que son 2ème post est dans une discussion et il n'est donc l'auteur d'aucunes d'elles. Et donc, il ne peut apparaitre sur la page d'accueil.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:20 Sujet du message: Re: ne perdez pas votre temps à poster, univers Freebox cen
Re: ne perdez pas votre temps à poster, univers Freebox cen1346111885
arquenso a écrit:
PATSENDRA a écrit:
quelle tristesse
Curtis Newton
Ca fait 7 ans que je suis mis en garde par des zigotos comme vous et, malgré tout, je suis encore abonné Free
Quant à votre intervention, elle a juste été déplacée dans "la vie du site"
Je l'ai déplacé après avoir répondu.
Au final, on ne sait pas de quoi il parle. Si une erreur s'est produite, pas de problème, je le reconnaitrais
Guigui59, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:20 Sujet du message:
8405778260
CurtisNewton a écrit:
Il y a l'heure devant le nom du post.
Mais je me demande si il parle de ça, vu que son 2ème post est dans une discussion et il n'est donc l'auteur d'aucunes d'elles. Et donc, il ne peut apparaitre sur la page d'accueil.
Ah oui peut être désolé je ne l'avais pas compris dans ce sens là !
PATSENDRA (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 9:18 Sujet du message:
8403278235
waouh...
quelle agressivité. Un membre m'a simplement envoyé un mail me précisant que mon post n'existait plus et voilà je n'ai pas vérifié dans tout le site.
Désolée ...
Au revoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum