PATSENDRA (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 9:21 Sujet du message:
8403278235
FreeZone Déconnexion
Pseudo : PATSENDRA FAI : Points : 3 aucun message
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Préférences Préférences Vous n'avez pas de nouveaux messages Messages Privés
Univers Freebox Index du Forum
Informations
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 12:41 Sujet du message:
1346111885
M'étant connecté bien plus tard que 10h30 (vers 13h10), je n'ai rien vu passé.
Je vais voir si quelqu'un n'a pas effacé le post.
Il n'est pas question d'agressivité, mais plusieurs fois par semaine, on parle de censure... alors que la modération est vraiment patiente. Allez faire un tour sur d'autres forums...
Et en plus, comme par hasard quelqu'un t'envoie un message pour le signaler. C'est la première fois que l'on me signale ça.
Tu aurais expliqué complètement le problème, ça aurait été mieux également.
@teddonline
Il doit bien parler de ça. Ça vient de ton cache ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 19:23 Sujet du message:
1346111885
J'ai juste effacé un spam à ma connexion. Je ne vois qu'un problème technique.
En tout cas, teddonline, lui, il n'en fait pas toute une histoire...
Tiens, ça me rappelle le MP que j'ai reçu il y un mois environ. Une tartine pour me parler de censure... Le topic avait juste était déplacé. Le membre ne m'a plus répondu.
CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 19:52 Sujet du message:
1346111885
Pour informations, voilà ce que l'on reçoit juste pour un sujet déplacé.
" Bonsoir, je vous ecrit ce soir pour vous signaler mon mecontentement.
j'avais creer un sujet sur le forum : " vidéo A LA DEMANDE",le sujet etait : gros souci avec Freebox Replay.
ce sujet avait ete creer voila plus d'1 an,ça avait battu les record en terme de " vu",ça se comptait en miliers de personne pour l'avoir visionné. c'etait un sujet assez important et qui inpactait pas mal de freenaute. je tiens a vous signaler que le sujet a bel et bien etait suprimer de votre part.
Pour quel raison ? il n'y a eu aucune insulte,ni menace,ni de propos violent,....pourquoi avoir voulu purement et simplement le suprimer ?
est-ce la verite qui derange vis a vis de certains freenaute ?
pourquoi avoir reagi de la sorte ?
j'attend de votre part des explications concrète a ce sujet.
Pour ma part j'estime que cela a son importance,une enquête plus approfondi est actuellement en cours.
je vous ferait part des suites de l'affaire dans un prochain courrier.
Cordialement. "
Le texte a été aéré, et les fautes ne sont pas de moi. Donc, je n'ai jamais eu de réponse...
CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 6:29 Sujet du message:
1346111885
Par contre, le message a bien été lu sur UF, contrairement au tien. Il a du le voir en recevant l'email de justification de réponse, donc pas la peine de le lire sur site.
Et dire que les gens sont comme ça dans la vie de tous les jours, ça laisse songeur.
PATSENDRA (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2013, 9:15 Sujet du message: Ne perdez pas votre temps à poster, Univers Freebox censure
Ne perdez pas votre temps à poster, Univers Freebox censure8403278235
Bonjour
comment supprimer ou archiver ce post je me suis trompée en croyant avoir été ......
ce n'est pas le cas.
simplement on est fatigué de voir que Free nous fait tourner en rond pr un problème FT
j'ai RDV-vous avec Free lundi qui va constater aucune anomalie pour ensuite finir en expertise.....15 jours après
Bon dimanche à tous
Merci
Renard des ondes, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 17:18 Sujet du message:
7061865579
CurtisNewton a écrit:
Et si on effaçait la discussion pour monter que l'on efface, comme ça on ne saurait pas que l'on efface vu qu'elle n'existe pas !
Tiens cela me fait penser à "1984" de G.O. que j'ai relu il y a qq mois , où ils "effacent" de l'état civil les gens qui sont éliminés.....
Ils n'ont donc jamais existé , en quelque sorte , puisqu'il est impossible d'en trouver la moindre trace..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum